Un combattant peut s’agripper ou saisir la main de son adversaire à condition de ne pas contrôler la main uniquement en utilisant le matériau du gant, mais en saisissant réellement la main de l’adversaire. Il est légal de se tenir à ses propres gants ou shorts. Gardez cela à l’esprit, la gifle en ufc est-elle illégale ? Bien que les gifles soient légales en MMA, il est toujours illégal de tirer les cheveux, de frapper l’entrejambe et de donner des coups de pied à l’entrejambe. Nate Diaz a déclaré qu’il utilisait le Stockton Slap pour s’adapter à la mentalité de son adversaire.
Les coups de tête sont-ils autorisés dans l’UFC ? Les coups de tête étaient autrefois légaux dans les organisations plus anciennes, mais dans presque toutes les organisations de MMA aujourd’hui, les coups de tête sont illégaux. Ils sont dangereux et peuvent causer de mauvaises coupures aux deux combattants. L’étranglement est-il autorisé dans l’ufc ? Tous les étranglements de bras, y compris le Rear Naked et la Guillotine, sont légaux. Les coups de reins sont-ils légaux à l’UFC ? Parce qu’il cause de graves blessures aux boxeurs, le coup de poing rénal est une méthode de frappe illégale qui vise les reins d’un adversaire. Le coup de poing marteau est-il illégal en UFC ? Dans les arts martiaux mixtes, les gants n’ont pas non plus de rembourrage sur le côté mais les poings marteaux sont totalement autorisés.
Les AXE-kicks sont-ils autorisés en UFC ? Les coups de pied de hache ne sont pas illégaux dans l’UFC. En fait, l’ancien champion poids léger de l’UFC Jon Jones l’a utilisé à quelques reprises au cours de sa carrière. Cependant, les coups de hache à la tête d’un adversaire à terre, comme tous les autres coups de pied à cet égard, sont considérés comme illégaux.
En gardant cela à l’esprit, le kung-fu est-il autorisé dans l’UFC ?
L’utilisation du kung-fu dans l’UFC est autorisée dans une certaine mesure, comme pour tout autre art martial auquel vous pouvez penser. Certaines techniques, qui existent dans certaines formes de Kung Fu, ne sont pas autorisées, comme les coups d’œil, les coups d’aine ou les coups de coude à l’arrière de la tête. Par conséquent, vous ne pouvez utiliser que certains éléments selon les règles du MMA utilisées dans l’UFC. Les coups de genou sont-ils légaux dans l’UFC ? Le « coup de genou », également appelé coup de pied oblique, est actuellement légal dans l’UFC. Il s’agit de frapper une partie de la cuisse de l’adversaire juste au-dessus du genou, ce qui peut provoquer une hyperextension de celui-ci et endommager le ligament croisé antérieur et le ligament latéral médical.
Le suplex est-il autorisé dans l’UFC ? Après un examen vidéo minutieux du combat sous plusieurs angles, il a été jugé qu’un suplex illégal a été utilisé. Au ONE Championship, toutes les variantes de suplex sont illégales et toute tentative ou intention entraîne une disqualification automatique.