Sur ses 1 098 cibles, il n’a enregistré que 23 drops. Cela signifie que Larry Fitzgerald échoue en moyenne une fois toutes les 47 cibles. C’est étonnant et c’est de loin le meilleur taux de drop de tous les wide receiver que PFF a eu l’occasion de noter. Combien de saisons Larry Fitzgerald a-t-il joué ? 17 saisons. Il a passé 17 saisons avec les Cardinals, affichant neuf saisons de 1 000 yards et cinq saisons de 100 captures – et a mené la NFL en touchdowns et réceptions à deux reprises. Fitzgerald a fait 11 équipes du Pro Bowl, a été membre de la première équipe All-Pro en 2008 et a reçu le prix Walter Payton de l’homme de l’année en 2016. Pourquoi Larry Fitzgerald ne prend-il pas sa retraite ? Fitzgerald n’a pas encore annoncé officiellement sa retraite, et ne le fera très probablement pas, car à ses yeux, il est trop jeune pour être à la retraite. « J’ai 38 ans », a-t-il déclaré.
Qui a le moins de drops dans l’histoire de la NFL ?
Larry Fitzgerald a les meilleures mains de l’histoire de la NFL, et cette statistique le prouve. Les mains de Larry Fitzgerald sont si impressionnantes qu’il pourrait bien avoir la statistique la plus ahurissante de tous les wide receiver ayant jamais joué ce jeu. Au cours de sa carrière, Fitzgerald a réalisé plus de plaquages (39) que de drops (29). On peut aussi se demander quel receveur a le moins d’abandons ? Larry Fitzgerald, WR des Arizona Cardinals, a abandonné seulement 34 passes sur 996 cibles capturables dans l’ère PFF (de 2006 à aujourd’hui). Ce pourcentage de 3,41% est le meilleur de tous les receveurs de l’ère PFF ayant au moins 150 cibles capturables. Aussi, où se situe Larry fitzgerald dans l’histoire ? 79e sur la liste des meilleurs joueurs de la NFL. Note de la rédaction : Tout au long de la saison 2021 de la NFL, Joe Posnanski classera les 101 meilleurs joueurs de l’histoire du football professionnel, en collaboration avec FOX Sports. Par conséquent, quelle a été la meilleure saison de Larry Fitzgerald ? La saison 2008 de Fitzgerald reste l’une des plus grandes campagnes de réception de l’histoire de la ligue. Le joueur de 25 ans a été nommé dans la première équipe All-Pro après avoir réalisé 96 captures, 1 431 yards et 12 touchdowns pour les champions de la NFC West.
En tenant compte de ce qui précède, combien de quarterbacks ont lancé à Larry Fitzgerald ?
16 quarterbacks. Larry Fitzgerald a 121 réceptions de touchdowns en carrière. Regardez les 16 quarterbacks qui lui ont lancé au moins une passe de touchdown au cours de sa carrière NFL, de celui qui lui a lancé 38 passes de touchdown à cinq qui lui ont lancé une passe de touchdown chacun.
Quel âge avait Larry Fitzgerald lorsqu’il a été repêché ?
31 ans, en 1983, ce qui lui fait 37 ans. Il a été sélectionné en troisième position lors du repêchage 2004 de la NFL à Pittsburgh, deux choix derrière Eli Manning et un devant Philip Rivers. Cela s’est produit après que Fitzgerald ait terminé deuxième dans le vote du trophée Heisman 2003, derrière le quarterback Jason White de l’Oklahoma.
Et une autre question : combien vaut Fitzgerald ?
Fitzgerald a passé l’intégralité de sa carrière de 17 ans avec les Arizona Cardinals et ses gains durant cette période font de lui l’un des joueurs NFL les mieux payés de l’histoire. La valeur nette de Larry Fitzgerald est d’environ 100 millions de dollars.