Larry Fitzgerald et Pedro Gomez dans la classe 2022 du Panthéon des sports d’Arizona. Larry Fitzgerald, légende des Arizona Cardinals, et le journaliste Pedro Gomez, aujourd’hui décédé, font partie des membres de la classe 2022 qui entreront au Panthéon des sports d’Arizona, a annoncé mercredi la Commission des sports et du divertissement d’Arizona. Par la suite, combien de drops fait Larry ? Le wide receiver des Arizona Cardinals présente deux faits intéressants en ce qui concerne ses 29 passes abandonnées. Fitzgerald a plus de plaquages que de drops. De plus, Terrell Owens a mené la ligue en matière de drops ? « Owens n’a pas seulement mené la NFL en matière d’abandons une fois, il a terminé dans le top 4 des abandons sept autres saisons au cours de ses 15 ans de carrière », écrit Borges. En tenant compte de cela, quel receveur a le meilleur pourcentage de réception ? Michael Thomas a le meilleur pourcentage d’interception en carrière pour un receveur large, avec 77,6 %.
Quel receveur large de la NFL a plus de plaquages que de passes abandonnées dans sa carrière ?
Ce qui est encore plus étonnant, c’est que sur 2 263 cibles, le wideout vétéran n’a raté que 29 passes. Il a plus de plaquages en carrière (39) que de passes manquées. Fitzgerald a également été largement disponible tout au long de sa carrière. Les gens se demandent également combien de passes Randy Moss a échoué dans sa carrière ? Randy Moss a tenté 8 passes dans sa carrière.
Qui a les plus grandes mains de l’histoire de la NFL ?
La plus grande mesure de main dans l’histoire du Combine est de 11,75 pouces, et le record est partagé par DeForest Buckner, Gosder Cherilus, et Mo Alie-Cox. L’envergure moyenne des mains d’un homme est d’environ 20 cm. Malheureusement, la NFL ne mesure pas la longueur des mains, qui est une autre façon de mesurer la taille des mains.
En tenant compte de cela, combien de quarterbacks ont lancé à Larry Fitzgerald ?
16 quarterbacks. Larry Fitzgerald a 121 réceptions de touchdown en carrière, Regardez les 16 quarterbacks qui lui ont lancé au moins une passe de touchdown au cours de sa carrière NFL, de celui qui lui a lancé 38 passes de touchdown à cinq qui lui ont lancé une passe de touchdown chacun.
Par conséquent, qui est le meilleur coureur de route de tous les temps ?
Le Pro Football Hall of Fame compte quelques grands coureurs de fond. Jerry Rice est sans doute le meilleur wide receiver de tous les temps. Même s’il n’était pas un athlète d’élite, il était un technicien et courait les routes avec une grande précision. Marvin Harrison était un receveur plus petit, mais il trouvait toujours le moyen de s’ouvrir. Et une autre question, quelle année D Hop n’a pas raté une seule passe ? 2018. DeAndre Hopkins n’a pas raté une seule passe en 2018.