Le Super Bowl se joue chaque année entre le champion de l’AFC et le champion de la NFC.
@@ En conséquence, qui accueillera le match de championnat de l’AFC ? Les Chiefs. Le gagnant du match Chiefs-Bills accueillera les Bengals dans le championnat de l’AFC à 14 h 05 dimanche prochain, avec une place pour le Super Bowl LVI le 13 février au SoFi Stadium à Inglewood, en Californie. Le Super Bowl peut être vu sur KSHB 41. Copyright 2022 Scripps Media, Inc.
Qui devrait gagner le Super Bowl 2022 ? Lignes de pari Les Buffalo Bills (+650, ou 13-2 chez BetMGM) sont les favoris pour remporter le Super Bowl cette saison. Ils sont suivis par les Tampa Bay Buccaneers (+750), les Kansas City Chiefs (+900) et les Los Angeles Rams (+1100). Ces équipes sont, de toute évidence, les meilleures de la NFL. En gardant cela à l’esprit, quelle équipe de l’AFC ira au Super Bowl ? La présence des Rams au Super Bowl n’est pas très surprenante, mais ce qui s’est passé dans l’AFC l’était. Pour la première fois en plus de trois décennies, les Bengals de Cincinnati sont en route pour le Super Bowl, en grande partie grâce à Joe Burrow. L’année dernière, les Rams ont affronté les San Francisco 49ers lors du match de championnat de l’AFC. Les Rams ont joué contre les San Francisco 49ers lors du championnat de la NFC l’an dernier. Le championnat de la NFC, c’est où ? Les lieux des matchs/événements du championnat NFC Alors, qui sont les neuf équipes des playoffs ? En battant les Dallas Cowboys entraînés par Mike McCarthy, les San Francisco 49ers se sont imposés au Lambeau Field contre les Green Bay Packers pour atteindre les playoffs de division de la NFC.
Qui est l’outsider dans la NFC ?
Les Cardinals terminent le premier tour lundi en tant qu’outsiders à 4,5 points face à leurs rivaux de la division NFC West, les Los Angeles Rams. Les deux équipes se sont toutes deux imposées à l’extérieur lors de leurs deux rencontres cette saison. Le total de la rencontre est de 50,5 points. Les Rams et les Cardinals ont tous deux perdu lors de la dernière semaine de la saison. En conséquence, qui est l’outsider, des Rams ou des Bengals ? Les Rams et les Bengals se rencontreront au SoFi Stadium de Los Angeles, domicile des Rams, pour le Super Bowl LVI. Les Rams sont favoris, avec une avance de 3,5 points sur BetMGM, et l’écart est maintenant de 4,5. Les Bengals seront outsiders pour le troisième match consécutif des éliminatoires 2022 de la NFL. À cet égard, qui est l’outsider, des Rams ou des 49ers ? L’outsider est 5-1 SU et 6-0 ATS sur les six derniers affrontements entre les Rams et les 49ers. San Francisco est l’une des équipes les plus chaudes du football en ce moment.