Son père, Alf-Inge, a joué et a été brièvement capitaine de City en Premier League de 2000 à 2003. Erling a soutenu l’équipe quand il était enfant, allant souvent à Maine Road – l’ancien domicile du club – avec sa mère pour voir son père jouer.
En conséquence, qu’est-ce que Haaland a fait à Roy ? L’une des taches les plus sombres de la carrière de football de Roy Keane est son tacle d’horreur sur le Norvégien Alf-Inge Haaland en avril 2001. Cette attaque préméditée contre un autre footballeur professionnel a sans doute écourté la carrière du Norvégien. Les origines de l’incident remontent au 27 septembre 1997.
Qu’a fait Keane à Haaland ?
Keane s’est blessé au ligament croisé antérieur après avoir trébuché à la suite d’une rencontre avec Haaland, qui venait de rejoindre Leeds en provenance de Nottingham Forest, et a manqué la majeure partie de la campagne 1997-98 en conséquence. Vous pouvez également demander ce qui est arrivé au père d’Erling Haaland. En 1997, lors d’un match entre Leeds et United, Keane s’est blessé aux ligaments du genou en tentant de faire trébucher Haaland. « Il me faisait tourner en bourrique depuis le début du match », a écrit Keane dans son autobiographie de 2002. En conséquence, qui Haaland soutenait-il quand il était enfant ? Bryne. Haaland a commencé dans l’académie du club de sa ville natale, Bryne, à l’âge de cinq ans. Au cours de la saison 2015-16, il a joué pour l’équipe réserve de Bryne et a impressionné, marquant dix-huit buts en quatorze matchs.
Haaland va-t-il à Manchester City ?
Manchester City est heureux d’annoncer la signature d’Erling Hailand en provenance du Borussia Dortmund. Après avoir signé un contrat de cinq ans, le jeune homme de 21 ans rejoindra le Club en juillet. Il restera à l’Etihad Stadium jusqu’en 2027.
Que dit roy Keane à Alf-inge Haaland ? « J’ai donné des coups de pied à de nombreux joueurs et je connais la différence entre faire mal et blesser quelqu’un. Je n’ai pas cherché à blesser Haaland. On peut blesser quelqu’un quand on fait du sport. « Il n’y avait pas de préméditation. Par la suite, comment alf-inge haaland a-t-il pris sa retraite ? Alf Inge Haaland de MANCHESTER CITY a officiellement confirmé sa retraite du football après une bataille de deux ans pour se remettre d’une blessure au genou.
Roy Keane s’est-il excusé auprès de Haaland ? Richards a déclaré que Keane ne cherchait pas à blesser le Norvégien. L’ancien joueur de United a acquiescé et a déclaré que dans ce cas, Keane avait blessé Haaland sans le blesser. Keane a répondu : « Non, non bien sûr », avant d’ajouter : « Est-ce que vous êtes allé blesser des joueurs ? » Oui, je l’ai fait. « Je ne me suis jamais excusé pour ça. » Ce qui est arrivé à Haaland après le tacle de Keane « Haaland a terminé le match et a joué pour la Norvège quatre jours plus tard. Il a essayé de prétendre qu’il avait dû prendre sa retraite à cause du tacle quelques années plus tard. Il allait intenter un procès. Il a pu jouer quatre jours de plus après l’incident, bien qu’il s’agisse d’un mauvais tacle.