Le Paris Saint-Germain a rejeté la possibilité de signer Cristiano Ronaldo cet été, selon les rapports. La star portugaise serait malheureuse à Manchester United, et son agent aurait vu un moyen potentiel de quitter les géants déchus de la Premier League et de retrouver la Ligue des champions. En gardant cela à l’esprit, qui est le deuxième joueur de football au monde ? 2. Robert Lewandowski (Barcelone) Lewandowski est l’un des joueurs les plus en forme du monde en ce moment, il n’y a aucun doute là-dessus. Qui est la chèvre de l’histoire du football ? Diego Maradona est le GOAT du football. Il a dominé le jeu pendant des années au plus haut niveau du football, a remporté de nombreux trophées, dont la Coupe du monde en 1986, et a été l’un des joueurs les plus habiles de tous les temps. Qui est plus rapide que Ronaldo ? L’ancien sprinter jamaïcain Usain Bolt est l’un des athlètes les plus rapides du monde. Mais il pense qu’un autre athlète vedette est actuellement plus rapide que lui. Qui est appelé le dieu du football ? Alors, qui est le dieu du football ? La réponse serait le footballeur argentin Diego Maradona. En gardant cela à l’esprit, qui a gagné le plus de matchs : Messi contre Ronaldo ? Cristiano Ronaldo a joué 30 matchs d’El Clasico et a marqué 18 buts. Messi a remporté 17 El Clasicos en 38 apparitions alors que Cristiano n’a remporté que 8 El Clasicos en 30 apparitions. Qui est le roi du football maintenant ? Ronaldo est le meilleur buteur de tous les temps en Ligue des champions, ayant brillé dans cette compétition avec Manchester United et le Real Madrid notamment.
Alors, qui est le meilleur dribbleur du football ?
Lionel Messi Messi n’est pas seulement l’un des meilleurs joueurs du monde, mais il est apparemment le meilleur dribbleur du monde. Aucun autre joueur ne peut dribbler avec autant de régularité et d’efficacité. Messi a la capacité d’ouvrir un match bloqué en quelques touches et a la capacité de dribbler toute une équipe.
À ce propos, combien de buts Messi compte-t-il derrière Ronaldo ? Lors du match amical à Osasuna, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Messi, s’est « déchaîné en Espagne » en portant son record international à 86 buts en 162 apparitions avec son pays. Messi est désormais quatrième sur la liste des buteurs internationaux de l’histoire du football masculin. Son grand rival Ronaldo mène la danse avec un record de 117 buts.
Quand Ronaldo a-t-il rencontré Messi pour la première fois ? Ils ont disputé leur premier match l’un contre l’autre lorsque Manchester United a été tiré au sort pour affronter le FC Barcelone en demi-finale de la Ligue des champions de l’UEFA 2007-2008 et ont immédiatement été opposés en tant que grands rivaux.