Depuis, Wilder a déclaré qu’il n’avait pas subi d’éclatement du tympan et que cela n’avait pas affecté son équilibre. Il a déclaré : « Mon tympan n’a pas été éclaté. Habituellement, quand votre tympan est percé, vous savez, cela affecte certaines choses. C’était juste une sorte d’éraflure ou d’ouverture à l’intérieur de mon oreille. En tenant compte de cela, Wilder est-il allé à l’hôpital après le combat ? Deontay Wilder est sorti de l’hôpital après avoir souffert d’une fracture de la main lors de sa vicieuse défaite par KO contre Tyson Fury à Las Vegas. Le Bronze Bomber a été éliminé au 11e round, ne parvenant pas à reconquérir le titre de champion du monde WBC des poids lourds, malgré deux chutes de Fury au quatrième round.
En conséquence, Wilder s’est-il cassé la main pendant le combat ? Deontay Wilder donne un premier aperçu de sa main cassée lors de la trilogie Tyson Fury. Deontay Wilder s’est blessé à la main lors de son combat de la trilogie contre Tyson Fury. Plus d’un mois et demi plus tard, l’ancien champion du monde WBC a toujours la main dans le plâtre. Pourquoi l’oreille de Deontay Wilder saignait-elle ? Lors du podcast The Last Stand avec Brian Custer, Wilder (42-1-1, 41KOs) a franchi un nouveau palier en accusant les ongles de Fury d’avoir fait saigner son oreille et d’y avoir laissé des traces.
Wilder s’est-il cassé le bras ?
Avant le match nul contre Fury, Wilder s’est cassé le bras droit lors d’un entraînement à 12 semaines d’intervalle. Wilder a déclaré qu’il n’était pas en mesure d’obtenir une extension complète pendant le combat, révélant cette blessure une semaine après leur combat. Wilder a subi une déchirure du biceps gauche lors de sa première défaite contre Fury, qui a nécessité une opération et une thérapie.
Quelles sont les blessures dont Deontay Wilder a souffert ?
L’Américain a été transporté d’urgence à l’hôpital après avoir été mis KO au 11e round à la T-Mobile Arena de Las Vegas (Nevada). « Je l’ai emmené dans sa chambre, il a vu un médecin après. Tout est cool… il s’est cassé la lèvre, il s’est cassé la main, le doigt, la jointure, quelque chose comme ça.
Combien Tyson a-t-il gagné contre Wilder ?
Selon The Sun, Fury ne s’est payé que 70 000 £, soit 94 700 $. Ceci intervient après qu’il ait gagné 20 millions de livres (27 millions de dollars) juste pour son troisième combat contre Deontay Wilder en octobre. Fury a obtenu environ 5 millions de dollars pour le deuxième combat en 2020, 25 millions de dollars au total si l’on inclut les chiffres de la télévision à la carte. Wilder s’est-il cassé le poignet ? Le co-manager de Wilder, Shelly Finkel, a déclaré jeudi à ESPN que l’ancien champion poids lourd a subi une fracture de la main droite « quelque part autour du 6e round » de la défaite par KO au 11e round contre Fury à Las Vegas.
Qu’a dit Fury à Wilder ?
« Il n’a pas d’amour pour moi, Deontay Wilder, parce que vous savez pourquoi ? Je l’ai battu trois fois », a déclaré Fury après le combat. « Je suis un sportif, je suis allé vers lui pour lui montrer un peu d’amour et de respect et il n’a pas voulu me le rendre ». Les gens demandent également si les boxeurs ont des tympans perforés. La perforation traumatique de la membrane tympanique est une blessure oto-rhino-laryngologique assez fréquente en boxe.