ZURICH : L’Équateur participera à la Coupe du monde de football 2022 au Qatar après que la FIFA a rejeté vendredi les allégations du Chili selon lesquelles il avait aligné un joueur inéligible lors des qualifications.
Pourquoi le Chili ne participe-t-il pas à la Coupe du monde ?
La tentative du Chili d’exclure l’Équateur, son rival sud-américain, de la Coupe du monde de football a été contrecarrée par un comité disciplinaire de l’instance dirigeante du football mondial. Le panel a rejeté l’affirmation de l’Équateur selon laquelle ce pays avait aligné un joueur non qualifié lors de plusieurs matchs de qualification.
L’Équateur est-il toujours autorisé à participer à la Coupe du monde ? L’Équateur a conservé sa place à la Coupe du monde après que le panel disciplinaire de la FIFA a rejeté la plainte du Chili concernant un footballeur inéligible. Le Chili a déposé une plainte auprès de la FIFA concernant le joueur équatorien inéligible, Byron Castillo. Cela a conduit à une procédure contre la Fédération équatorienne de football (FEF). L’Équateur participera-t-il à la Coupe du monde ? La FIFA rejette la plainte du Chili concernant Byron Castillo et confirme la participation de l’Équateur à la Coupe du monde. L’équipe nationale équatorienne participera à la Coupe du monde de la FIFA 2022 au Qatar. Qui manquera la Coupe du Monde 2022 au Chili ? Le Chili est l’un des grands absents de la Coupe du Monde de la FIFA 2022. C’est la deuxième année consécutive que le Chili manque le bus de la finale de la Coupe du Monde. La Colombie ira-t-elle à la Coupe du monde 2022(tm) ? Après avoir échoué à se qualifier, James Rodriguez a déclaré que son cœur est brisé par la nouvelle que la Colombie ne participera pas à la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022(tm). Combien de pays d’Amérique du Sud se qualifient-ils pour la Coupe du Monde ? AMÉRIQUE DU SUD (CONMEBOL 4,5 PLACES) Comme lors des dernières compétitions de qualification, les 10 nations s’affrontent à domicile et à l’extérieur. Les quatre premières nations se qualifient directement pour la phase finale. L’équipe classée cinquième participera à un barrage intercontinental contre le vainqueur du barrage de l’AFC, l’Australie, le 13 juin. Le Chili remplacera-t-il l’Équateur à la Coupe du monde ? All Football.|OFFICIAL – Le Chili perd sa tentative de remplacer l’Équateur à la Coupe du monde | All Football En conséquence, l’Équateur participera-t-il aux éliminatoires de la Coupe du monde ? L’Équateur participera à la Coupe du monde de cette année après que la FIFA a rejeté la plainte du Chili selon laquelle son rival sud-américain avait aligné un joueur inéligible lors des qualifications.
On peut également se demander si le Chili ira à la Coupe du monde.
Le Chili est entré dans l’histoire du rugby en se qualifiant pour la première fois de son histoire pour la Coupe du monde de rugby. Ils se sont sortis d’un match de qualification extrêmement serré contre les États-Unis pour se qualifier pour France 2023 en tant que deuxième équipe des Amériques et entrer dans la poule D avec l’Argentine, l’Angleterre, le Japon et les Samoa.