Les arbitres du Super Bowl obtiennent également des bagues du Super Bowl. Les gens demandent également si les arbitres de la NFL voyagent. Bien que la NFL couvre leurs frais de déplacement, les arbitres doivent généralement prendre leurs propres dispositions et ne voyagent pas avec les joueurs de la NFL. Les arbitres arrivent généralement à leur destination la veille du match.
Aussi, combien les arbitres du Super Bowl sont-ils payés ?
Combien gagne un arbitre de la NFL pour travailler au Super Bowl ? Avoir la possibilité d’arbitrer le Super Bowl est un grand honneur. Mais cela s’accompagne également d’une belle rémunération. Bien que le chiffre exact ne soit pas connu, le chiffre le plus souvent rapporté en 2019 se situait entre 40 000 et 50 000 dollars.
Aussi, combien les ramasseurs de balles sont-ils payés dans la NFL ?
Combien gagne un ramasseur de balles ? En date du , le salaire annuel moyen d’un ramasseur de balles aux États-Unis est de 38 681 $ par an. Au cas où vous auriez besoin d’une simple calculatrice de salaire, cela représente environ 18,60 $ de l’heure. Les cinq officiels afro-américains sont le juge de champ Michael Banks, le juge de ligne Carl Johnson, l’arbitre Barry Anderson, le juge de fond Greg Steed et le juge de côté Boris Cheek. Trente-six des 122 officiels de la NFL sont afro-américains. Parmi eux, quatre sont des chefs d’équipe ou des arbitres. Qui est le joueur NFL le plus riche ? La liste est remplie de quarterbacks, Tom Brady ayant récemment pris la première place. Voici les 34 joueurs les mieux payés de l’histoire de la NFL, mis à jour jusqu’à la saison 2021. Par conséquent, que signifie le c dans le mot arbitre de football ? Le poste sera appelé juge central — le nouvel officiel portera un « C » sur son dos — et sera situé dans le champ arrière offensif en face de l’arbitre.
Et une autre question : les arbitres de la NFL ont-ils un autre emploi ?
Ils sont bien payés, mais la plupart d’entre eux ont un emploi « de jour » pendant la semaine et l’intersaison. Certains, dont les arbitres Walt Anderson et Terry McAulay, sont superviseurs d’arbitrage au niveau universitaire. D’autres ont des carrières sans aucun rapport avec le football. Les gens se demandent également qui est le plus jeune arbitre de la NFL ? Sarah Thomas (arbitre de football américain) Alors, combien gagnent les botteurs de la NFL ? Au total, les 44 kickers inscrits au registre de la NFL pour la saison 2022-23 gagnent environ 110 millions de dollars combinés. Cela place le salaire moyen des kickers à environ 2,5 millions de dollars.