WASHINGTON – Le summum des spectacles télévisés d’envergure nationale n’est peut-être autre que le spectacle annuel de la mi-temps du Super Bowl. Mais vous serez peut-être surpris d’apprendre que, malgré toute l’extravagance et le prix élevé du spectacle de la mi-temps, la NFL ne paie rien aux chanteurs et aux vedettes. Combien a coûté l’hologramme de Tupac ? Entre 100 000 et 400 000 dollars L’hologramme de Tupac Shakur, qui a été « interprété » à Coachella hier avec Snoop Dogg & Dr. Dre, a coûté entre 100 000 et 400 000 dollars selon MTV News. Combien JLo a-t-elle été payée pour le Super Bowl ? De plus, Emme Muniz, la fille de Lopez âgée de 11 ans, a également participé à la performance. Selon Style.com, la National Football League a versé 13 millions de dollars à JLo et Shakira pour leur performance, qui a duré 25 minutes. Cependant, on ne sait pas s’ils ont partagé l’argent ou s’ils ont reçu 13 millions de dollars chacun.
Qui était le rappeur blanc à la mi-temps du spectacle ? Il n’a fallu que les artistes les plus controversés du hip-hop – et un genou du rappeur noir le plus en vue de la musique. Outre 50 Cent, Snoop Dogg et Mary J. Blige étaient les têtes d’affiche du spectacle de la mi-temps du Super Bowl de dimanche. Malgré le succès de chaque artiste, beaucoup s’étonnent que les invités et les têtes d’affiche sponsorisés par Pepsi pour chaque spectacle de la mi-temps du Super Bowl ne soient pas payés pour leurs prestations. Cela inclut l’équipe du spectacle d’hier soir : Eminem et Dr. Dre, Snoop Dogg et Kendrick Lamar, Mary J. et Mary J.
Quel a été l’hommage rendu à Tupac pendant le spectacle de la mi-temps ?
Dre et Snoop Dogg ont rendu hommage à Tupac tout au long de leur spectacle de la mi-temps. Après que Dre et Snoop aient interprété leur collaboration classique « The Next Episode », ils ont inclus l’un des plus grands succès de Tupac dans le spectacle. Ils ont interprété le tube de 1996 de Tupac « California Love », sur lequel Dre figurait également. La chanson a atteint la première place du classement. Par ailleurs, combien coûtait un billet pour le tout premier Super Bowl ? Environ 12 dollars. L’American Football League a cessé d’exister en 1970 et a fusionné avec la National Football League, qui a conservé ce nom pour devenir la ligue sportive la plus populaire des États-Unis. Les billets pour le premier Super Bowl étaient considérablement moins chers, puisqu’ils coûtaient en moyenne environ 12 $ (8,85 £). Qui ne pourrait pas apprécier le spectacle de la mi-temps du Super Bowl ? Maroon 5 (2019). Personne ne voulait être près du Super Bowl en 2019, malgré toute l’indignation suscitée par la mise à l’index de Colin Kaepernick par la NFL. Cardi B et Rihanna ont refusé.
Aussi, qui s’est le plus produit au Super Bowl ?
Gloria Stefan et Justin Timberlake ont chacun participé à trois spectacles de la mi-temps. Gloria Stefan et Justin Timberlake ont participé au plus grand nombre de spectacles de mi-temps du Super Bowl de l’ère moderne. Les musiciens ont chacun participé à trois événements. Stefan est montée sur scène en 1992, 1995 et 1999. Par ailleurs, les danseurs du Super Bowl sont-ils payés ? « Nous ne payons pas les artistes. Nous couvrons les dépenses et les coûts de production », a déclaré Joanna Hunter, porte-parole de la NFL, à Forbes en 2016.