Un seul problème : elles sont totalement illégales. Les balles Polara, en raison de leurs variations de fossettes, ne sont pas autorisées à être utilisées sur le parcours dans les événements sanctionnés par l’Association américaine de golf. En conséquence, quelles balles de golf vont le plus loin ? Nous avons découvert que les balles de golf Titleist Velocity sont les championnes incontestées en matière de distance. Les balles de golf doivent privilégier des facteurs essentiels tels que le spin, le contrôle et le toucher.
Que sont les balles de golf illégales ?
Les balles de golf illégales sont parfois de taille plus petite. Les balles de golf légales ne peuvent être inférieures à 1,68 pouce de diamètre. Les balles Polara ont un diamètre de 1,68 pouces (la même taille que les balles normales) : Moins de fossettes, peu d’effets, une taille plus petite, plus lourde, un noyau plus gros.
Pourquoi le golf nitro est-il illégal ? Ce noyau plus dur pourrait augmenter la vélocité initiale et la distance maximale autorisée des numéros. Ils ne seront pas autorisés à participer aux tournois si Nitro ne produit pas de balles de golf répondant aux exigences des organes directeurs du jeu.
En conséquence, les balles de golf Volvik sont-elles illégales ? Volvik respecte toutes les réglementations de l’USGA en termes de spécifications des balles de golf et est parfaitement légale. Le fait qu’ils aient choisi la voie colorée pour attaquer le marché mondial des balles de golf ne signifie pas que la balle est illégale.
Les balles Polara fonctionnent-elles vraiment ?
Polara XD & ; XDS GOLF BALLS Polara a conçu une balle auto-correctrice qui était garantie pour aller plus droit que toute autre balle. Lorsque j’ai testé la balle Ultimate Straight, elle allait certes droit, mais n’était pas aussi longue qu’une balle normale, et ne fonctionnait pas non plus avec des clubs normaux ; elle était mieux adaptée aux clubs à haut rendement.
Est-ce une balle de golf qui va droit ?
TECHNOLOGIE AVANCÉE : Les balles de golf Polara Ultimate Straight Self Correcting sont destinées aux golfeurs dont le problème est un crochet ou un slicing important et persistant au départ du tee. La construction unique en deux parties se compose d’un noyau central et d’une enveloppe extérieure.
Pourquoi les golfeurs professionnels n’utilisent-ils pas de balles colorées ? Dans l’ensemble, les pros n’utilisent pas de balles de golf colorées car les balles blanches sont plus faciles à voir. Comme les pros vivent de ce jeu, il est essentiel qu’ils maximisent leur capacité à voir le vol et la trajectoire de leur balle. Bubba Watson et Hale Irwin sont des exemples de champions majeurs qui ont parfois utilisé des balles de golf de couleur. Les balles de golf vicieuses sont donc illégales L’USGA et le R&A déclarent que les balles de golf vicieuses sont légales pour les sorties de golf occasionnelles, professionnelles et amateurs de haut niveau. Les balles de golf vice sont légales car elles sont conformes aux règles d’équipement. Par conséquent, pourquoi les balles de type « noodle » sont-elles illégales ? Elles s’envolent très vite de la face du club et procurent une sensation de souplesse. Bien qu’elles ne fassent pas grand-chose pour corriger les slices ou les hooks, le principal argument de vente de ces balles est qu’elles jouent plus longtemps, ce qui explique également pourquoi elles sont illégales.