C’est en tout cas notre avis. Les Bengals de Cincinnati retourneront aux séries éliminatoires de la NFL en 2022 après avoir remporté le championnat de la division AFC Nord à la suite d’une victoire surprise sur Kansas City, double champion AFC en titre, dimanche.
Alors, qui est arrivé en premier, qui dey ou qui dat ?
Le chant « Who Dey » a gagné en popularité lors de la saison 1981 des Bengals, tandis que le Times-Picayune de la Nouvelle-Orléans rapporte que les Saints ont adopté « Who Dat » en 1983. Cependant, les deux bases de fans affirment que les origines de leur chant remontent encore plus loin.
À ce propos, qui les Bengals vont-ils choisir au 2e tour ?
Le cornerback Cam Taylor-Britt. Pour la deuxième nuit consécutive, lors du deuxième tour de la draft NFL de vendredi, les Bengals ont opté pour une polyvalence rapide dans le secondaire et ont choisi le cornerback Cam Taylor-Britt du Nebraska avec le 60e choix. Que signifie « Who Dey » en football ? Who dey’ est l’abréviation du chant officiel des Bengals « Who dey, who dey, who dey think gonna beat dem Bengals ? ». On s’attend à ce que le stade rempli de fans déchaînés vêtus d’orange et de noir réponde par « Personne ! ». D’ailleurs, qui les Bengals ont-ils sélectionné au premier tour ? 1 au total) : Joe Burrow, QB, LSU. 2019 (n° 11 au total) : Jonah Williams, OG, Alabama. 2018 : Jonah Williams, OG, Alabama. 2018 : No.
L’histoire du chant Who Dey a été écrite. Il s’avère que le chant Who Dey prend racine au 18ème siècle dans cette région. Il est surtout connu et associé à la bière Hudepohl, qui est sortie dans les années 1980. Mif Frank, le propriétaire de Arrow Wine and Spirts, a déclaré à Candace Price que la bière a été nommée d’après le chant.
Quels Bengals sont des agents libres ? Quoi qu’il en soit, voici les gars de la classe des agents libres des Bengals cette année qui sont toujours sur le marché libre : CB Trae Waynes. Ron Chenoy-USA TODAY Sports, OT Riley Reiff. (AP Photo/Zach Bolinger), C Trey Hopkins, DT Larry Ogunjobi, CB Vernon Hargreaves, LB Jordan Evans, G Quinton Spain, DE Wyatt Ray. Par conséquent, pourquoi les saints disent-ils qui sait ? Selon le Times-Picayune, le cri de ralliement « Who Dat ? » est né à l’automne 1983, lorsque Ken Berthelot, présentateur sportif de WVUE-TV, et Avis Landry, photographe, ont été envoyés pour filmer un match de football de lycée à St Augustine. Augustine. Les Purple Knights de la ville avaient un chant avant l’entraînement qui disait : « Who dat ? Par la suite, qui les Bengals ont-ils recruté au 2e et 3e tour ? 2e tour, choix 60 (des Buccaneers via Bills) : Cam Taylor-Britt, CB, Nebraska. 3ème tour, Choix 95 : Zachary Carter, DT, Florida. 4ème tour, Choix 136 : Cordell Volson, OT, North Dakota State. Quand les Bengals ont-ils commencé à utiliser Who Dey ? Il s’avère qu’il date de la première participation de l’équipe au Super Bowl – Super Bowl XVI en janvier 1982 contre les San Francisco 49ers. Certains membres de l’intelligentsia de la NFL affirment que les fans des Bengals ont coopté une variante du chant « Who Dat ? » des fans des Saints de la Nouvelle-Orléans, qu’ils ont eux-mêmes empruntée à un lycée de la Nouvelle-Orléans.