Les Bills ont décroché une place en playoffs grâce à une victoire 29-15 sur Atlanta. A ce propos, contre qui les Bengals jouent-ils dans le championnat de l’AFC ? Les Chiefs. Score des Bengals contre les Chiefs : Les résultats du championnat AFC de la NFL, alors que Cincinnati participe à son premier Super Bowl en 33 ans – The Athletic.
Qui va au championnat AFC ? Kansas City a battu Buffalo 42-36 en prolongation dimanche soir pour se qualifier pour son quatrième match de championnat AFC consécutif. Les Bengals prendront la route pour affronter les Chiefs à l’Arrowhead Stadium le dimanche 30 janvier à 15 h (heure de l’Est). Que s’est-il passé à la fin du match Bills Chiefs ? Dans les dernières minutes du règlement, les Chiefs et les Bills ont marqué 25 points chacun. Cependant, Buffalo a perdu le tirage au sort qui a ouvert la prolongation et Kansas City a obtenu un touchdown en guise de victoire. En conséquence, comment les Chiefs ont-ils battu les Bills ? Bien chiefs 26 bills 21. Qui les Bengals vont-ils affronter au premier tour des playoffs ? Les Raiders. Les Raiders joueront contre les Bengals au premier tour des playoffs AFC. Vous pouvez aussi demander quelle est la position des Buffalo Bills ? Les Buffalo Bills remportent leur deuxième titre consécutif dans l’AFC East et entrent en playoffs en tant que troisième tête de série.
Contre qui les Bills ont-ils perdu 4 fois au Super Bowl ?
Les Cowboys ont surclassé les Bills 52-17. La dernière apparition des Bills au Super Bowl a été une revanche contre les Cowboys qui ont remporté leur deuxième Super Bowl consécutif et ont fait subir aux Bills quatre défaites consécutives au Super Bowl.
Que s’est-il passé dans les 13 dernières secondes du match Chiefs-Bills ?
Les larges épaules de Josh Allen étaient prêtes à porter les Bills devant Kansas City une fois de plus après qu’il ait lancé son deuxième touchdown alors qu’il ne restait que 13 secondes au chronomètre. Seulement 13 secondes. Les Bills avaient une probabilité de victoire de 94,35 % lorsque Tyler Bass s’est aligné sur le coup d’envoi et l’a envoyé dans la end zone.
D’ailleurs, comment les Bills ont-ils pu perdre en 13 secondes ?
Alors que certains sur la ligne de touche de Buffalo ont été aperçus en train de rire après que Josh Allen ait complété sa quatrième passe de touchdown à Gabriel Davis – un record de la NFL en séries éliminatoires – pour mener 36-33 avec 13 secondes à jouer, le quarterback est resté assis dans un silence de pierre, sachant que le match était loin d’être terminé.