Dans deux semaines, les Arizona Cardinals joueront leur 1er match de playoffs depuis 2016 dans le cadre du » Super Wild Card Weekend » de la NFL. Qui les Cardinals joueront-ils en séries éliminatoires ? Le dernier match du week-end de la superwild-card de la NFL verra s’affronter les Cardinals et les Les Rams. L’Arizona se rendra à Los Angeles pour y affronter les Rams, tête de série n° 4, qui affronteront les Rams, tête de série n° 4. Il aura fallu 13 ans – et une autre équipe – pour que Matthew Stafford remporte sa première victoire en séries éliminatoires. Les Rams de Los Angeles ont battu les Cardinals de l’Arizona par la marque de 34 à 11 lors du match de wild card de lundi.
Les gens se demandent aussi contre qui les Cardinals joueront s’ils battent les Rams en séries éliminatoires ?
Les Tampa Bay Buccaneers. Le vainqueur du match de réserve Cardinals-Rams affrontera Tom Brady et les Tampa Bay Buccaneers, champions en titre. Ce sera le troisième des quatre matchs. Il se déroulera au Raymond James Stadium de Tampa Bay et le coup d’envoi sera donné à 15 heures (heure de l’Est). Le match sera diffusé sur NBC. En conséquence, contre qui les cardinaux vont-ils jouer pour la wild card ? Rams. Les 49ers sont passés. Les Cardinals participeront-ils aux playoffs 2022 ? Le match des Cardinals pour les playoffs NFL aura lieu le lundi soir en 2022. Le seul match de playoffs en semaine de cette post-saison est le lundi 17 janvier, qui présentera le match Rams vs Cardinals sur ABC et ESPN. Les CARDINALS ont-ils perdu le Wild Card Game ? La saison des Cardinals s’achève difficilement par une défaite cuisante contre les Rams, 34-11.
Que se passe-t-il si les Rams perdent et que les Cardinals gagnent ? Si les Rams perdent et que les Cardinals gagnent, Arizona dépassera LA et remportera la division NFC West en raison d’un meilleur bilan (5-1 contre 3-3) ; les Cardinals accueillent dimanche les Seahawks de Seattle (6-10), une équipe qu’Arizona a battue 23-13 à la semaine 12 et Seattle n’a pas grand-chose à jouer si ce n’est sa fierté et potentiellement Pete
Quand les Cardinals peuvent-ils se qualifier ? Les Cardinals peuvent encore décrocher une place en playoffs dimanche si les Vikings ou les Eagles perdent, ou lundi si les Saints perdent. Ce n’est pas ce qu’ils voulaient, alors qu’il y a deux semaines, ils auraient pu remporter le titre de leur division s’ils avaient battu les Rams. En conséquence, les Cardinals ont-ils une chance de participer aux playoffs ? Plus de cotes/projections des Arizona Cardinals pour les playoffs NFL : Il est cinquième (et dernier) dans les cotes pour remporter la NFC, à +1200. Le Football Power Index d’ESPN donne à l’Arizona 41,9 % de chances de passer le tour de division et 11,6 % de chances de participer au match pour le titre de la conférence.