Kansas City est favori de deux points et l’excédent de points marqués est de 54 dans les dernières cotes Bills vs Chiefs du Caesars Sportsbook. Qui est prédit gagnant entre les Bills et les Chiefs ? Une victoire 34-28 des Chiefs, tel est le pronostic de Bill Bender du Sporting News. Qui est le favori pour gagner les Chiefs aujourd’hui Dimanche, le match de championnat AFC verra s’affronter les Kansas City Chiefs et les Cincinnati Bengals. Tipico Sportsbook donne les Chiefs favoris à 7,5 points dans ce match. Kansas City est à -340 sur la ligne d’argent de ce match, qui se jouera au Arrowhead Stadium.
Comment les Chiefs ont-ils pu marquer en 13 secondes ?
Il s’est donné à fond. À 62 secondes de la fin, il a mené une attaque d’essai, en passant par Hill au milieu. A 13 secondes de la fin, il a mené la tentative de field goal pour le match. En prolongation, il a fait parcourir 75 yards aux Chiefs sur leur première possession pour le but de la victoire, une passe de 8 yards à Kelce.
Quelle est la cote des Buffalo Bills pour gagner le Super Bowl ?
Cotes de +600. Les Bills sont les favoris du Super Bowl Les Buffalo Bills entrent dans la saison 2022 en tant que favoris du Super Bowl avec une cote de +600. La deuxième meilleure cote est celle des Buccaneers, qui est de +750. Aucune autre équipe n’a une cote supérieure à 10 contre 1. Les Bills sont le pari le plus populaire sur le Super Bowl chez BetMGM. Les Bill vont-ils gagner le Super Bowl ? C’est Josh Allen que vous venez de mentionner, cette liste des anciens vainqueurs du Super Bowl. Ils ont tous une chose en commun : ils ont tous gagné à cette époque. À ce propos, que s’est-il passé dans les 13 dernières secondes du match entre les Chiefs et les Bill ? Les larges épaules de Josh Allen étaient prêtes à porter les Bills devant Kansas City une fois de plus après qu’il ait lancé son deuxième touchdown alors qu’il ne restait que 13 secondes au chronomètre. Seulement 13 secondes. Les Bills avaient une probabilité de victoire de 94,35 % lorsque Tyler Bass s’est aligné sur le coup d’envoi et l’a envoyé dans la zone d’en-but.
Que s’est-il passé entre les Bills et les Chiefs ?
Les Bills méritaient de remporter le match de division AFC de dimanche soir à Kansas City grâce à l’excellent jeu du quarterback Josh Allen. Malheureusement pour eux, ils n’ont pas gagné parce qu’ils ont également dû aligner une défense contre Patrick Mahomes. Les Chiefs ont battu les Bills 42 à 36 en prolongation. On peut aussi se demander à quel point l’Arrowhead Stadium était bruyant contre les Bills ? 142,2 décibelsMais l’Arrowhead Stadium a atteint 142,2 décibels, et a reçu la désignation officielle du livre Guinness comme étant le « rugissement de foule le plus fort dans un stade. » Par la suite, comment les Chiefs ont-ils gagné contre les Bill ? Mahomes a réussi 10 sur 13 pour 188 yards avec deux touchdowns et aucune interception pour les Chiefs de Kansas City dans leur étonnante victoire 42-36 en prolongation sur les Buffalo Bills lors du match du tour de division de l’AFC dimanche.