Les Dallas Cowboys peuvent-ils encore faire les playoffs ?

Avec leur sortie prématurée de la wild-card des playoffs NFL 2022, les Cowboys seront toujours bloqués sur la dernière victoire du Super Bowl en 1996. En 26 ans, Dallas est l’une des trois seules équipes de la NFC (Detroit et Washington étant les autres) à ne pas avoir participé à un match de championnat de conférence. Vous pouvez également vous renseigner pour savoir si les cowboys participeront aux playoffs en 2021. Playoffs 2021 – La saison des Cowboys se termine par une défaite 23-17 contre les 49ers.

Comment les Cowboys se qualifient-ils ?

Jeudi, les Cowboys sont devenus la deuxième équipe de la NFL à décrocher une place en post-saison cette saison, après la défaite des San Francisco 49ers contre les Tennessee Titans. Ils ont assuré leur titre de division dimanche en fin d’après-midi lorsque les Raiders de Las Vegas ont remporté un match de l’AFC West contre les Broncos de Denver, 17-13. En conséquence, les Dallas Cowboys ont-ils remporté leur division ? NFC East 2021 : Les Cowboys s’emparent du titre de division, les Eagles passent en Wild Card. Les Dallas Cowboys savaient qu’ils avaient remporté la NFC East avant même le début de leur match contre l’équipe de Washington. Qui les Cowboys affronteront-ils lors des séries éliminatoires 2021 La troisième place de la NFC a été attribuée aux Cowboys de Dallas. Les Dallas Cowboys ont été classés 3ème tête de série de la NFC et affronteront les San Francisco 49ers en NFC wildcard. Le match aura lieu dimanche à 15 h 20 (heure centrale). La rencontre sera retransmise par CBS. Les Cowboys sont-ils en Wild Card ? Récapitulation du dimanche de la NFL Super Wild Card : Les Cowboys s’inclinent de façon spectaculaire face aux 49ers, les Chiefs battent les Steelers après un lent départ, les Bucs battent les Eagles dès le début (Football 1/17) Que se passe-t-il si les 49ers gagnent ? Le destin des 49ers en matière de playoffs est entre leurs mains. Ils seront automatiquement qualifiés pour les playoffs s’ils gagnent leurs deux derniers matchs de la saison. Il n’y aura que sept équipes de la NFC avec deux chiffres de victoires en 2021. Et une autre question : contre qui les Cowboys joueront-ils s’ils battent les 49ers ? Dallas a remporté la dernière rencontre, un match de saison régulière, 41-33, au AT&T Stadium le 20 décembre 2020. Si les Cowboys battent les 49ers, ils pourront jouer contre Tampa Bay au tour de division (si les Buccaneers battent les Eagles) ou accueillir le vainqueur de la wild card entre les Rams et les Cardinals (si les Bucs perdent).

Dans le même ordre d’idées, contre qui les Cowboys joueront-ils lors des séries éliminatoires de 2022 ?

Ils joueront six matchs contre leurs homologues de la NFC East, New York, Philadelphie et Washington. Ils doivent également affronter l’ensemble de la NFC Nord en 2022 et l’ensemble de l’AFC Sud. Ils ont appris que deux de leurs trois adversaires sont déterminés par l’ordre d’arrivée.

Et une autre question : les Cowboys ont-ils une chance de remporter le Super Bowl ? Selon le WynnBET Sportsbook, les Cowboys ont la neuvième meilleure chance de remporter le Super Bowl LVII du 12 février en Arizona. Dallas est à 18-1, à égalité avec les Colts, les Broncos et les Bengals, champions en titre de l’AFC, mais devant ses rivaux de la NFC Est, les Eagles (30-1), les Commandants (75-1) et les Giants (100-1).