Dans la vidéo, Wilder affirme que le Britannique a trafiqué ses gants pour placer son poing dans une position inappropriée. Il a ajouté qu’il pense que Fury avait un objet dur dissimulé dans ses gants pour infliger des dégâts supplémentaires.
Quels gants Tyson Fury portait-il contre Wilder ?
Wilder affirme maintenant qu’il a changé ses gants et qu’il utilisera des gants Everlast MX « pour être sur un terrain de jeu équitable ». Les officiels du NASC insistent sur le fait que les gants de Fury répondent à toutes les réglementations et sont acceptables. Wilder a expliqué à 78SportsTV qu’il y avait un problème mineur avec les gants de Fury. Wilder s’est-il cassé le poignet ? Le co-manager de Wilder, Shelly Finkel, a déclaré jeudi à ESPN que l’ancien champion poids lourd s’était cassé la main droite « quelque part autour du 6e round » de sa défaite par KO au 11e round contre Fury à Las Vegas.
En conséquence, quel est le poids des gants de Tyson Fury ? Il est impossible pour un gant neuf de 10 oz de se plier, de garder une forme écrasée ou d’avoir un espace libre. Je suis convaincu que vous aviez quelque chose de dur dans votre gant, quelque chose de la taille et de la forme d’un poids d’œuf. C’est la raison pour laquelle le côté de mon visage a gonflé en forme de poids d’oeuf.
Wilder a-t-il fait une déclaration ?
Et Wilder a maintenant publié une déclaration à la suite de cette bataille amère, et bien qu’il ne commente pas son comportement après le combat, le « Bronze Bomber » a félicité Fury pour sa victoire. « Wow, quelle nuit d’enfer ! » a-t-il écrit sur Instagram.
Les gants en crin sont-ils illégaux ?
C’est devenu la norme, mais certains endroits utilisent encore le gant de crin. « Il n’y a pas vraiment de règles contre eux, ils sont toujours considérés comme un gant de boxe légal. Maintenant, ils ne sont pas bons pour vos mains, parce que vous ne travaillez effectivement qu’avec l’enveloppe.
Wilder s’est-il cassé la main lors du combat contre Fury ?
Deontay Wilder donne un premier aperçu de sa main cassée lors de la trilogie Tyson Fury. Deontay Wilder s’est blessé à la main lors de son combat de la trilogie contre Tyson Fury. Plus d’un mois et demi plus tard, l’ancien champion du monde WBC a toujours la main dans le plâtre.
Wilder est-il allé à l’hôpital après le combat ? La main cassée de Deontay Wilder Le « bombardier de bronze » a dû être hospitalisé après avoir subi une fracture de la main lors du combat pour le titre de champion des poids lourds. Son entraîneur, Malik Scott, a confirmé que Wilder était sorti de l’hôpital dimanche. Le crin de cheval est-il illégal en boxe ? Fury porte des gants en crin de cheval, tandis que Wilder a porté des gants en mousse tout au long de sa carrière, et les deux sont légaux. Wilder est-il allé à l’hôpital après le combat contre Fury ? Deontay Wilder a été conduit à l’hôpital après sa défaite contre Tyson Fury, samedi soir à Las Vegas. Le Bronze Bomber – et son adversaire – ont tous deux touché le sol plus d’une fois au cours des 11 rounds qui ne se sont terminés que par une droite féroce mettant fin à la participation de Wilder.