Les Lions auront deux choix au premier tour de la NFL Draft 2022, dont le deuxième choix au total et le dernier choix du tour dans le cadre de l’échange qui a envoyé Matthew Stafford à Los Angeles en échange de Jared Goff.
Qu’ont échangé les Lions contre le 12e choix ?
Les Lions ont fait un geste choquant lors de la draft NFL de jeudi et ont échangé jusqu’au 12ème choix pour prendre l’ancien wide receiver d’Alabama Jameson Williams. Detroit a envoyé les choix n° 32, 34 et 66 de la draft aux Vikings en échange des choix n° 32, 34 et 66 de la draft. Comme cette année, grâce à l’échange de Matthew Stafford, les Lions auront deux choix de premier tour en 2023. Cam Mellor, de Pro Football Network, a réalisé une simulation de la draft 2023, en utilisant le simulateur de draft du site et les choix des fans.
A ce propos, qu’ont obtenu les Lions en échange du choix 181 ?
Les Lions ont échangé leur choix initial de sixième tour, n° 181, aux Eagles de Philadelphie et ont ajouté un choix de septième tour (n° 237) dans la transaction. Rodriguez, 5 pieds 11 et 232 livres, était un linebacker de petite taille mais très productif pour les Cowboys. Combien de choix de draft les Lions auront-ils en 2022 ? 8 choix. Les Lions de Détroit ont finalement fait huit choix lors de la draft NFL 2022, bien qu’ils n’aient pas été faits au moment où les choix des Lions étaient initialement prévus. Qui les Lions ont-ils sélectionné au 5e tour ? L’arrière James Mitchell. Beaucoup de fans des Lions de Détroit ont été surpris lorsque l’équipe a sélectionné le tight end James Mitchell de Virginia Tech au cinquième tour de la draft NFL 2022. Il s’avère que Mitchell a également été surpris. Le choix n° 177 au total ne s’attendait pas à ce que les Lions le sélectionnent si haut. Qui les Lions ont-ils choisi lors de la draft ? Avec le dernier choix des Lions de Détroit dans la draft NFL 2022, ils ont sélectionné le cornerback Chase Lucas d’Arizona State au septième tour. Lucas est l’un des prospects les plus âgés de la classe de draft de cette année, à 25 ans.
La ligne d’attaque des Lions est-elle bonne ?
Les Lions sont très bien pourvus en matière de ligne offensive, tant au niveau du talent que de la profondeur. C’est l’une des meilleures unités du jeu lorsqu’elle est en bonne santé. Il n’est pas impossible que quatre joueurs de la ligne offensive des Lions soient considérés comme des candidats au Pro Bowl.
Qui les Lions ont-ils fait signer dans la free agency ? Les ajouts : WR DJ Chark – Signature d’un contrat d’un an et 10 millions de dollars (Détail du contrat), TE Garrett Griffin – Signature d’un contrat d’un an et 965 000 dollars, CB Mike Hughes – Signature d’un contrat d’un an et 3,5 millions de dollars (Détail du contrat), LB Chris Board – Signature d’un contrat d’un an et 1,99 million de dollars (Détail du contrat), LB Jarrad Davis – Signature d’un contrat d’un an et 1,05 million de dollars (Détail du contrat). Les Lions ont-ils échangé leur choix de draft ? Les Lions ont échangé les choix n° 32, 34 et 66 aux Vikings du Minnesota contre les choix n° 12 et 46.