– Grâce à leur victoire sur les Vikings du Minnesota dimanche soir, les Green Bay Packers ont obtenu la première place pour les playoffs de la NFC et l’avantage du terrain. C’est une récompense importante, malgré la défaite amère de l’année dernière lors du match de championnat de la NFC. Les gens se demandent aussi qui est favori dans le match de championnat de l’afc ? Kansas City est favori de sept points dans les dernières cotes Chiefs vs Bengals du Caesars Sportsbook, tandis que le total des points marqués est de 54,5. Dans ce contexte, qui est favori dans le match de championnat de la NFC ? Les Rams. Pour le match de championnat NFC, les Rams sont favoris à 3,5 points sur SI Sportsbook.
Quelles équipes ont perdu Aaron Rodgers dans le match de championnat NFC ?
Classement des défaites d’Aaron Rodgers en playoffs : N°10 – 2012 : 45-31 à San Francisco 49ers (divisionnaire), n° 9 – 2016 : 44-21 aux Atlanta Falcons (championnat NFC), n° 8 – 2015 : 26-20 (OT) aux Arizona Cardinals (divisional), n° 7 – 2019 : 37-20 aux San Francisco 49ers (championnat NFC), n°, n°, n°, n° De plus, comment s’est terminé le match de championnat NFC ? Les Los Angeles Rams se dirigent vers le Super Bowl 56 après avoir battu les 49ers 20-17 dans le championnat de la NFC, dimanche soir. Les Rams ont défié les pronostics en effectuant une remontée en seconde période après avoir été menés de 10 points à la mi-temps. Les Rams ont éteint les 49ers en seconde période, marquant 13 points sans réplique.
Cela soulève la question : Qui était le meilleur joueur du championnat NFC ? Aaron Rodgers, le quarterback des Packers, remporte le 4ème MVP en carrière Rogers a mené les Packers à un bilan de 13-4 en saison régulière. Cela leur a permis de remporter le titre de champion de la NFC Nord et de devenir le premier candidat aux séries éliminatoires de la NFC, tout en passant 4 115 yards et 37 touchdowns.
Qui a éliminé les Packers des playoffs ?
Les équipes spéciales, Aaron Rodgers et un autre échec à Lambeau. Les espoirs de Super Bowl des Packers se sont de nouveau éteints sur la toundra gelée. Green Bay s’est incliné 13-10 face à San Francisco lors du tour de division de la NFC, samedi soir, ce qui a eu pour effet d’éliminer le numéro un des Packers. Les 49ers se sont effondrés au quatrième quart-temps dans une défaite dévastatrice de 20-17 contre les Rams. Cela a commencé par le jeu au sol en attaque. Courir le football n’a pas du tout réussi aux 49ers. Peu importe qui maniait la pierre entre Elijah Mitchell et Deebo Samuel. Quelle est la meilleure équipe, Green Bay ou Tampa Bay ? Ils se sont rencontrés 57 fois, dont 2 fois en post-saison. Les Green Bay Packers ont remporté 33 matchs tandis que les Tampa Bay Buccaneers en ont remporté 23. Ils ont également fait match nul une fois. A ce propos, Tampa peut-il jouer contre Green Bay au Super Bowl ? Tom Brady, Tampa Bay Bucs a battu Aaron Rodgers, Green Bay Packers et jouera le Super Bowl 55 à domicile.