Les séries éliminatoires de la NFL en 2021 : Ce que nous avons appris de la victoire des Bills sur les Patriots lors du week-end du Super Wild Card. 1. Il n’y a pas plus dominant que cela. Chaque possession de Buffalo s’est terminée par un touchdown, sauf la dernière, qui n’était qu’une série d’agenouillements du quarterback remplaçant Mitch Trubisky. Pourquoi les Patriots ont-ils lancé la balle à la place ? Les Patriots ont pu garder le jeu au sol en raison du mauvais temps à Buffalo. Les vents soufflaient en rafales à 55 mph. Cela a rendu le jeu de passe plus imprévisible car le ballon flottait dans l’air. Tom Brady a-t-il perdu contre les Bills ? Tom Brady prend sa retraite, domine les Buffalo Bills et n’a perdu que trois fois. Vous pouvez aussi demander quel jour les Patriots et les Bills ont joué en 2021 ? (5) Las Vegas Raiders à (4) Cincinnati Bengals : 15 janvier, 16 h 30 (heure de l’Est). (6) New England Patriots contre (3) Buffalo Bills : 15 janvier, 20 h 15, heure de l’Est.
En proportion inverse, qui sont les plus grands rivaux des Bills ?
Depuis 1960, les Chiefs et les Bills se sont rencontrés 49 fois. Dans l’ensemble, les Bills ont un léger avantage avec un bilan de 25-23-1. La dernière fois que les Buffalo Bills ont battu les Kansas City Chiefs, c’était lors du match de championnat AFC de 1994. Combien de fois New England a-t-elle battu Buffalo à ce sujet ? Ils se sont rencontrés 125 fois, dont 2 matchs de post-saison. Les New England Patriots ont remporté 77 matchs tandis que les Buffalo Bills en ont remporté 47. Ils ont également fait match nul une fois. En conséquence, les Patriots ont-ils battu les Bills cette année ? Les Bills menés par Allen ont écrasé les Patriots, rivaux de la division, 47 à 17. Les gens se demandent aussi si les Bill peuvent gagner le Super Bowl. Et c’est Josh Allen, que vous venez de mentionner, qui a remporté les derniers Super Bowl. Et ils ont tous une chose en commun pour gagner dans cette ère de la NFL. Le football.
En gardant cela à l’esprit, qui gagne les Patriots contre les Bills ?
Les Buffalo Bills ont infligé aux New England Patriots l’une de leurs pires défaites sous la direction de Bill Belichick en s’imposant 47 à 17 samedi lors du Super Wild-Card Weekend de la NFL. Le quart-arrière des Bills, Josh Allen, a été sensationnel avec 21 passes sur 25 pour 308 verges, cinq touchés et une cote de 157,6. Correspondant, Tom Brady possède-t-il les Bills ? Tom Brady possède toujours les Bills et aide les Patriots à remporter une victoire en prolongation à Buffalo.