La saison 2018 a été la 58e des Vikings du Minnesota dans la National Football League, leur troisième match à domicile au U.S. Bank Stadium et leur cinquième sous la direction de l’entraîneur-chef Mike Zimmer.Saison 2018 des Vikings du MinnesotaDivision place2nd NFC NorthPlayoff finishDid not qualify
Quelle année les Vikings ont-ils perdu leur championnat NFC ?
Le moment le plus fier des Falcons est terminé depuis longtemps, mais le match de championnat NFC de 1998 restera dans les mémoires pour son effet sur les joueurs des Vikings, leur base de fans, et il est considéré par certains rédacteurs sportifs comme l’une des pertes les plus dévastatrices de l’histoire de la NFL. A ce propos, qui vient d’être viré des Vikings ? Mike Zimmer. Les Vikings se séparent de Mike Zimmer après huit saisons Les Vikings se sont séparés de leur entraîneur Mike Zimmer après huit saisons, a annoncé l’équipe lundi.
Vous pouvez aussi demander qui les Vikings ont-ils coupé en 2021 ?
#Les Vikings libèrent le cornerback Tye Smith, selon une source de la ligue. #Les Vikings vont supprimer le défenseur Tuf Borland. Ils le veulent pour l’équipe d’entraînement. DL Hercules Mata’afa est l’un des #Vikings qui vient d’être libéré, j’entends. Qui les Vikings ont-ils recruté ? Ils ont signé l’OL Vederian Lowe. Signé DB Lewis Cine, DL Esezi Otomewo, RB Ty Chandler, WR Jalen Nailor et TE Nick Muse pour des contrats de rookie. Signé TE Nick Muse et S Lewis Cine pour des contrats de quatre ans. Par conséquent, qui les Vikings ont-ils coupé en 2020 ? Les Vikings renoncent à leur troisième et quatrième quarterbacks, ne gardant que Kirk Cousins et Sean Mannion sur la liste des 53 hommes. Ils voudraient garder Browning et Stanley dans l’équipe d’entraînement.
Qui sera le prochain GM des Vikings ?
Kwesi Adofo-Mensah va remplacer Rick Spielman à la tête du front office des Vikings. La révélation d’hier a été confirmée : Les Minnesota Vikings ont engagé Kwesi Adofo-Mensah pour être leur prochain manager général. C’est un contrat de 4 ans et 12 millions de dollars. En gardant cela à l’esprit, le Minnesota a-t-il déjà gagné un Super Bowl ? Les malheurs du Minnesota l’ont tenu éloigné du grand bal depuis 1976, ce qui représente la plus longue période de Super Bowl pour une équipe qui a fait une apparition sans gagner. Whop Philyor a-t-il été coupé ? Il n’y a pas eu de chocs, mais quelques petites surprises. Le receveur Whop Philyor a été coupé malgré le fait qu’il ait réalisé le plus grand jeu du match lors de la victoire d’exhibition de mardi contre les Saskatchewan Roughriders. Qui les Vikings ont-ils sélectionné en 2022 ? Minnesota a utilisé le 32e choix pour sélectionner le safety Lewis Cine, a choisi le cornerback Andrew Booth Jr. au 42e rang, a ajouté le guard Ed Ingram au 59e rang et a repêché le linebacker Brian Asamoah au 66e rang.