En décembre, Logan Paul a dépensé 3,5 millions de dollars pour ce qu’il pensait être une caisse de booster Pokemon de première édition, une trouvaille rare pour les fans de Pokemon. C’était le montant le plus élevé que quelqu’un ait dépensé pour des cartes. PokeBeach, le site ultime des fans de cartes à collectionner, n’a pas initialement rapporté la nouvelle, car il était sceptique quant à l’achat.
Par conséquent, Logan Paul possède-t-il une carte Pokemon d’un million de dollars ? Logan Paul possède une carte Pokémon d’une valeur de 5,275 millions de dollars après un échange record. Le YouTuber Logan Paul (USA) a récemment acquis une carte Pikachu Illustrator PSA Grade 10 très convoitée après un échange record d’une valeur de 5 275 000 $ (3 862 424 £ / 4 477 146 €). Combien Logan Paul a-t-il payé pour une boîte de cartes Pokemon ? Ce titre ne va pas avoir plus de sens plus on l’explique, mais le YouTuber et boxeur professionnel Logan Paul a dépensé 3,5 millions de dollars (2,64 millions de livres sterling) pour une boîte scellée de cartes Pokémon Base Set 1st Edition.
Qui a vendu la fausse boîte de Pokemon ?
Matt Allen. Les cartes à l’intérieur, qui auraient valu 2,3 millions de dollars par paquet, valaient en fait 359 dollars. La boîte lui a été vendue par le célèbre marchand de cartes haut de gamme Matt Allen (connu sous le nom de Shyne150 sur Instagram), qui a déclaré avoir acheté le coffret pour 2,7 millions de dollars. Quelle carte Pokémon vaut 1000000 $ ? Carte Pokémon Illustrateur Rare Pikachu. La carte Pokémon Pikachu de l’illustrateur rare se vend à près d’un million de dollars.
Logan Paul a-t-il été remboursé pour les cartes Pokemon ?
Logan Paul a maintenant reçu un remboursement pour les 3,5 millions de dollars de cartes Pokemon à collectionner qu’il a achetées et qui ont été jugées fausses. La star de YouTube a été un collectionneur de cartes et les a ouvertes sur son podcast Impaulsive qui est allé de pair avec ses exploits de boxe. Combien Logan Paul s’est-il fait arnaquer avec des cartes Pokemon ? 3,5 millions de dollars Il a le don de faire enrager les masses. Cette semaine, Logan Paul a posté une vidéo relatant ses derniers exploits, mais cette fois, il s’est fait escroquer la somme astronomique de 3,5 millions de dollars en essayant d’acheter un étui de cartes de première édition non ouvertes. Existe-t-il une carte Pokémon à 5 millions de dollars ? La carte Pokémon à 5 millions de dollars : L’échange record de Logan Paul – Guinness World Records.
Combien d’argent Logan Paul a-t-il perdu en cartes Pokémon ?
3,5 millions de dollars contenant des cartes GI Joe TCG. L’ancien boxeur professionnel et actuel créateur de YouTube Logan Paul aurait perdu plus de 3 millions de dollars dans une boîte scellée de fausses cartes du jeu de cartes à collectionner Pokémon.
Qui a vendu les fausses cartes à Logan ? Des cartes Joe à la place. Dans le dernier développement de l’histoire, Paul semble avoir récupéré ses 3,5 millions de dollars. La « plus grande fraude de l’histoire de Pokemon », comme on l’a appelée, a été révélée lorsque – au milieu de spéculations constantes – Paul a décidé d’ouvrir la boîte en compagnie de Shyne, la personne qui lui a vendu les cartes.