Fin de carrière Maradona a également joué pour Tottenham Hotspur lors d’un match de témoignage pour Osvaldo Ardiles contre l’Internazionale, peu avant la Coupe du monde 1986. En 1996, il a joué un match amical aux côtés de son frère Raul pour Toronto Italia contre les All-Stars de la Canadian National Soccer League.
Maradona a-t-il joué dans une équipe anglaise ?
Dans celui que nous connaissons, Maradona n’a jamais joué pour une équipe anglaise, mais cela ne veut pas dire qu’il n’en a pas eu l’occasion. En octobre 1976, alors qu’il n’avait encore que 15 ans, l’Argentine a vu Maradona, le gamin qui allait devenir une légende du football, en action pour la première fois à La Paternal.
En conséquence, diego maradona est-il le plus grand de tous les temps ?
Diego Maradona a joué pour le FC Barcelone et le Napoli et est considéré comme « le plus grand de tous les temps » par Lionel Messi et Zinedine Zidane a déclaré qu’il était « d’un autre niveau » Diego Maradona faisait partie d’une poignée d’athlètes qui ont pu transcender leur sport.
Beckham a-t-il joué pour les Spurs ?
À 28 ans, le latéral droit a joué deux fois pour les Spurs, dont une fois en Premier League, après être passé par l’académie. Il a été envoyé en prêt à sept reprises avant de signer définitivement pour Bournemouth en 2014 et il a fait plus de 150 apparitions pour eux depuis.
Dans ce contexte, pour quelles équipes Pelé a-t-il joué ?
Il a joué en tant qu’attaquant et milieu offensif pour Santos et le New York Cosmos, ainsi que pour l’équipe nationale du Brésil, où ses exploits restent dans la mémoire des fans du monde entier. Pelé a marqué en moyenne près d’un but par match au cours de sa carrière et a remporté la Coupe du monde de la FIFA en 1958, 1962 et 1970. Les gens se demandent aussi pourquoi Maradona est si célèbre. Réputé pour sa capacité à contrôler le ballon et à créer des occasions de marquer pour lui-même et pour les autres, il a mené des équipes de club à des championnats en Argentine, en Italie et en Espagne, et il a été la vedette de l’équipe nationale argentine qui a remporté la Coupe du monde 1986. Pour quelles équipes Maradona a-t-il joué ? Il a joué pour Argentinos Juniors, Boca Juniors, Barcelone, Naples, Séville, Newell’s Old Boys et l’équipe nationale argentine.
Les gens se demandent également si Maradona voulait jouer pour Arsenal ?
En effet, Maradona a exprimé publiquement son désir de rejoindre les Gunners en 1982, mais la Fédération de football lui a refusé. Le manager de l’époque, Terry Neill, voulait faire signer l’Argentin, mais il a admis que ses efforts étaient vains et a préféré signer Charlie Nicholas en 1983.
Et une autre question, pourquoi Maradona a-t-il joué pour les Spurs ? En tant que traducteur, Ardiles a expliqué que Maradona voulait les anciennes, mais qu’après environ cinq minutes de supplication de la part d’Allen, il a été convaincu d’utiliser les nouvelles paires et les a même signées pour lui après le match. Maradona est-il un fan des Spurs ? La carrière de Maradona : L’idole argentine a joué pour les Spurs Les fans des Spurs se souviendront de la nuit où il a joué pour l’équipe de Londres dans un milieu de terrain composé de Glenn Hoddle, Chris Waddle, Ardiles et l’homme lui-même.