La grand-mère de Leo, Celia Olivera Cuccittini, est morte en 1998 lorsque Messi avait 11 ans. Chaque fois que l’icône du FC Barcelone marque un but, il pointe vers le ciel pour lui rendre hommage. En tenant compte de cela, d’où vient le grand-père de Messi ? D’Argentine. BUENOS AIRES, 21 juillet (Reuters) – Hernán Mastrángelo, un grand-père argentin de 100 ans, est devenu viral après qu’il soit apparu qu’il prenait des notes manuscrites depuis des années sur presque tous les buts marqués par le héros local et star du FC Barcelone Lionel Messi. Par conséquent, pourquoi les joueurs de football enlèvent-ils leur maillot ? L’une des principales raisons, si ce n’est la principale, pour laquelle les joueurs sont sanctionnés lorsqu’ils enlèvent leur maillot est que cela permet de cacher le nom des sponsors. Comme ces moments ont lieu au moment le plus photographiable du match, les caméras se dirigent vers le buteur pour des raisons évidentes.
Qui est l’arrière-grand-père de Messi ?
Selon Stefan Coerts de Goal.com, une enquête du Diari Segre a révélé une information étonnante : Ramon Perez Llobera, l’arrière-grand-père de Messi né en 1859, était le frère de Goncal, né neuf ans plus tard et qui est l’arrière-grand-père de Bojan. Les gens demandent aussi ce que signifie « fuerza tio ». Après chacun de ses buts, Messi a soulevé son maillot pour montrer un T-shirt blanc sur lequel était écrit « Fuerza Tio » en espagnol (« Sois fort mon oncle ».) Quelle est la religion de Messi ? Il a été très affecté par la mort de sa grand-mère, peu avant son onzième anniversaire ; depuis lors, en tant que fervent catholique, il célèbre ses buts en levant les yeux au ciel en hommage à sa grand-mère. Pourquoi les footballeurs ne peuvent-ils pas enlever leur maillot ? C’est la loi 12 établie par l’International Football Association Board (IFAB). L’IFAB estime que les célébrations de buts ne doivent pas être excessives, et enlever son maillot est considéré comme une célébration excessive.
En gardant cela à l’esprit, que signifie la célébration de Messi ?
Lionel Messi a marqué plus de 500 buts dans sa carrière. Presque à chaque fois que Messi marque, il montre le ciel, généralement en retournant dans sa propre moitié de terrain pour se préparer à la reprise du jeu et marquer à nouveau. Il s’avère que la célébration de Messi est en l’honneur de sa grand-mère, qui est décédée avant qu’il ne devienne célèbre avec le Barça. D’ailleurs, qui a commencé la célébration de la glissade du genou ? Qui est à l’origine de la célébration de la glissade du genou ? On ne sait pas du tout qui est à l’origine de la célébration de la glissade sur les genoux. Ce n’est pas une de ces choses où il y a une agrafe sur la personne qui l’a introduit en premier. Alors, quel est le soda préféré de Messi ? L’addiction de Lionel Messi au Coca-Cola était l’un des rares plaisirs coupables du sextuple Ballon d’Or lorsqu’il jouait à la célèbre académie La Masia de Barcelone.