4. Jan Oblak. Jan Oblak est l’un des meilleurs gardiens de but au monde, si ce n’est le meilleur. Le gardien de but représente la Slovénie sur la scène internationale et ne jouera pas à l’Euro 2020. Par ailleurs, combien gagne Jan Oblak par semaine ? Le joueur le mieux payé de l’Atletico Madrid est l’attaquant Jan Oblak, qui gagne 400 000 euros par semaine. Combien vaut la valeur nette de De Gea ? 57,2 millions de dollarsDe Gea est le gardien de but le mieux payé au monde, avec une valeur nette de 57,2 millions de dollars. En conséquence, dans quelle équipe joue Jan Oblak ? Jan Oblak/Equipes actuelles Qu’est-il arrivé à Oblak ? Saison 2018-19 Le , Oblak a accepté une prolongation de contrat de quatre ans avec le club, le gardant au club jusqu’en 2023.
Qui est le meilleur gardien de but du monde en 2022 ?
Top 10 des meilleurs gardiens de but du monde 2022 : 1 Jan Oblak. Crédit image- Sky Sports, 2 Alisson Becker. Crédit image- Goal, 3 Ederson. Crédit image – Goal, 4 Manuel Neuer. Crédit image- Bundesliga, 5 Thibaut Courtois. Crédit image – Goal, 6 Mike Maignan. Crédit image – Dhaka Tribune, 7 Keylor Navas, 8 Gianluigi Donnarumma.
Combien gagne Jan Oblak ?
Selon Marca, la prolongation court jusqu’en 2028, et le gardien vétéran conservera son salaire actuel. Selon Fabrizio Romano, Oblak bénéficiera d’une augmentation de salaire – qui devrait passer de 10 millions d’euros nets par an à 12 millions d’euros – sur un contrat qui expire en 2025.
Par conséquent, pourquoi Zlatan ne joue-t-il toujours pas en euros ? Après une lutte pour le ballon, il s’est finalement blessé et a dû être sorti du terrain pour être remplacé par Ante Rembic. Ibrahimovic a donc été écarté pour le reste de la saison. Il vise désormais à retrouver la forme à temps pour la campagne 2021-22 du club.
Qui paie le salaire de Griezmann ? Le FC Barcelone payait une fortune à Antoine Griezmann Selon la publication espagnole Sport, Griezmann percevait un revenu fixe de 17 millions d’euros lors de sa première saison au Barca qui passerait progressivement à 21 millions vers la fin de son contrat, soit une augmentation d’un million par saison. Jan Oblak est-il désormais à la retraite ? Selon David Medina, Jan Oblak a signé un nouveau contrat avec l’Atletico Madrid qui le maintiendra à Madrid jusqu’à l’été 2028. Le précédent contrat, qui devait expirer lors de la saison 2022/23, avait été signé par Oblak, 29 ans.