TMZ a précédemment rapporté que le Dr Neal ElAttrache a effectué la chirurgie au Cedars-Sinai en Californie du Sud dimanche, quelques heures seulement après la défaite de McGregor. L’Irlandais a eu besoin d’une tige intramédullaire dans le tibia tandis qu’une plaque et des vis ont été fixées à son péroné. Par la suite, combien de temps faut-il aux combattants de l’ufc pour se remettre ? Si le combattant subit une blessure à un membre ou à une articulation, il doit également rester hors du ring pendant au moins 30 jours. Cette suspension pour récupération médicale peut durer jusqu’à 120 jours ou jusqu’à ce qu’un médecin autorise le combattant à remonter sur le ring. Dans le cas d’un knock-out, le combattant doit attendre un minimum de 45 jours avant de remonter sur le ring. En quelle année McGregor s’est-il déchiré le ligament croisé antérieur ? Conor McGregor est une star de l’UFC. Il n’est pas arrivé là parce qu’il savait parler. Il sait joindre le geste à la parole, comme il l’a prouvé en 2013, lorsqu’il a battu Conor McGregor, l’un des combattants les plus dangereux de l’UFC. Ensuite, combien de jambes cassées à l’UFC ? Dans l’histoire de l’UFC, seuls deux combattants ont été victimes d’une blessure par fracture de la jambe. Aussi étonnant que cela puisse paraître, ces deux combattants se sont affrontés : Chris Weidman et Anderson Silva. Quand Conor sera-t-il prêt à combattre ? McGregor est sur la tablette depuis juillet 2021 avec une fracture de la jambe qu’il a subie lors d’un combat contre Dustin Poirier. Le calendrier de son retour reste flou, bien qu’il fasse toujours pression pour revenir dans l’Octogone avant la fin de l’année 2022.
Combien de temps durera la convalescence de McGregor ?
Mais combien de temps exactement l’ancien champion des deux divisions de l’UFC sera-t-il absent ? Il faut quatre à six mois à une personne moyenne pour se remettre de sa blessure, mais Conor McGregor n’est pas une personne moyenne. Selon l’Irlandais, il ne devra passer que six semaines avec une béquille avant de pouvoir commencer à marcher tout seul.
Qui a pratiqué l’opération de Conor McGregor ? L’opération a réussi à réparer les fractures de son tibia et de son péroné », a déclaré Audie Attar, l’agent de McGregor, dans un communiqué. « Ses médecins étaient le Dr Neal ElAttrache de [Kerlan-Jobe], l’orthopédiste de longue date de Conor, et le chirurgien traumatologue Dr Milton Little de Cedars-Sinai.
À ce propos, qui s’est cassé la jambe à l’UFC ?
Modestas Bukauskas a subi une horrible fracture de la jambe lors de sa défaite par TKO contre Khalil Rountree dans leur combat UFC Vegas 26 dimanche. L’incident s’est produit au deuxième round, lorsque Rountree a donné un coup de pied oblique dévastateur, qui a brisé le genou de Bukauskas. On peut aussi se demander quel est le tatouage de dos de Conor McGregor. Le crucifix ailé et l’hélice d’épines en spirale sur sa nuque et son dos ont donné à ses fans et à ses adeptes l’idée que Conor McGregor était peut-être un fervent catholique de foi.
Gardez cela à l’esprit, qu’est-ce qu’une blessure du LCA ?
Une blessure du ligament croisé antérieur est une blessure du ligament croisé antérieur (LCA) de votre genou. Une déchirure peut être complète ou partielle. Le genou est une articulation composée des ligaments qui relient l’os supérieur de la jambe (fémur) au grand os inférieur de la jambe (tibia).