Les New Orleans Saints. Sur Oc, Parkey a signé avec les New Orleans Saints. Aussi, Cody Parkey est-il toujours avec les Saints ? Cody Parkey : Libéré par la Nouvelle-Orléans Parkey (aine) a été libéré par les Saints avec un règlement de blessure mardi, Tom Pelissero de NFL Network rapporte. Qui était le botteur des Bears en 2018 ? Le field goal du kicker des Chicago Bears Cody Parkey touche le montant et la barre transversale avant de tomber dans la end zone, pas bon. Alors, pourquoi cela s’appelle-t-il double doink ? Interrogé à ce sujet le lendemain, Collinsworth a répondu : « Je ne pense pas avoir inventé le mot ; je crois que John Madden a dit doink en premier. Mais c’était ce double doink – la balle rebondissait sur l’un puis sur l’autre. »
Cody Parkey est-il un agent libre ?
Cela n’a pas pris longtemps. Les Saints de la Nouvelle-Orléans se sont mis d’accord avec le kicker Cody Parkey, agent libre, le jour même où ils ont libéré Aldrick Rosas. Ils ont ainsi recruté un autre intérimaire pour remplacer Wil Lutz, blessé.
Vous pouvez aussi demander dans quelle équipe de la NFL joue Cody Parkey ? Les Browns ajoutent Jack Conklin, Cody Parkey, Charley Hughlett à la liste des COVID-19. Les Browns font face à des changements inattendus dans deux unités clés grâce aux nouvelles de mercredi. Cleveland a annoncé avoir placé Jack Conklin, Charley Hughlett et Cody Parkey sur la liste de réserve/COVID-19.
Par la suite, qui a donné le coup de pied dans le double doink ? Il est difficile de croire que trois ans se sont écoulés depuis que le but manqué de Cody Parkey, le fameux « double doink », a changé à jamais la trajectoire de la franchise des Bears sous la direction de Matt Nagy. Les Bears ont accueilli les Eagles dans un match éliminatoire de wild-card en janvier.
Combien gagne Cody Parkey ?
Parkey a signé avec les Titans en 2019 mais a été libéré après seulement quelques matchs. De là, il s’est accroché avec les Browns quelques semaines après le début de la saison régulière de 2020. Parkey a re-signé avec les Browns pour un contrat d’un an et 1,2 million de dollars cette intersaison. Cody Parkey est-il toujours dans la NFL ? Cody Parkey est de retour dans la NFL. Selon Ian Rapoport, Parkey, qui a joué à Auburn de 2010 à 2013, a signé un contrat avec la Nouvelle-Orléans mardi. Après qu’Aldrick Rosas ait été libéré par les Saints, Parkey a signé un contrat avec la Nouvelle-Orléans. Parkey a été libéré par les Cleveland Browns en août et est devenu un agent libre.
En conséquence, pour qui Cody Parkey a-t-il joué ?
Parkey a botté pour les Tennessee Titans en 2019 jusqu’à ce que le botteur régulier Ryan Succop revienne d’une blessure. Parkey s’est occupé des coups de pied pour les Browns dans 15 matchs de saison régulière et deux matchs de séries éliminatoires en 2020. En 83 matchs de saison régulière de la NFL, Parkey a réalisé 121 des 143 tentatives de field-goal et 197 des 209 bottés de extra-point.