En Caroline du Sud. Freddie Kitchens, ancien entraîneur principal des Cleveland Browns, rejoint le personnel de South Carolina en tant qu’analyste principal. D’ailleurs, quand Freddie Kitchens a-t-il été engagé ? C’est un entraîneur de longue date de la NFL qui sera un grand atout et une ressource pour notre programme et nous aidera de bien des façons. » Kitchens travaille dans la NFL depuis 2006, il a été l’entraîneur principal des Browns en 2019 et, plus récemment, il a fait partie du personnel de l’ancien entraîneur des Giants de New York, Joe Judge. Kitchens est entraîneur dans la NFL depuis 2006, Judge depuis 2012. Judge a déclaré : « J’ai travaillé aux côtés de Freddie, et j’ai aussi travaillé contre Freddie. » Judge a déclaré : « C’est un entraîneur incroyable. Freddie a une excellente relation avec les joueurs.
On peut aussi se demander qui Freddie Kitchens entraîne ?
Kitchens se dirige vers les rangs universitaires, en Caroline du Sud pour être exact. Kitchens travaillera en tant qu’analyste senior hors du terrain, selon ESPN. Kitchens a passé les deux dernières saisons avec les New York Giants, notamment en tant que coordinateur offensif par intérim la saison dernière. Le mercredi, il a été annoncé que Kitchens a été officiellement ajouté au personnel d’entraînement de la Caroline du Sud pour la saison 2022. Kitchens sera listé comme un analyste de football senior pour les Gamecocks. L’entraîneur de la Caroline du Sud, Shane Beamer, s’attend à ce que Kitchens soit un « grand atout » pour son équipe de football cet automne. Freddie a-t-il une cuisine pleine de géants ? La semaine dernière, Kitchens a dirigé les matches des Giants lors de leur victoire 13-7 contre Philadelphie. Après la défaite de Jason Garrett à Tampa Bay, Kitchens a été viré de son poste de coordinateur offensif. En conséquence, pour quelle équipe de la NFL Freddie Kitchens a-t-il joué ? Les Crimson Tide d’Alabama. Carrière Freddie Kitchens a été quarterback pour l’Alabama Crimson Tide de 1993 à 1998, période durant laquelle il a lancé pour 4 668 yards et 30 touchdowns. Les géants ont-ils également licencié Freddie Kitchens ? De multiples rapports affirment que Freddie Kitchens, un ancien entraîneur-chef des Browns, prendra le relais. Kitchens était l’entraîneur des tight ends des Giants en 2020. Il est ensuite passé à un rôle supérieur en tant qu’assistant offensif cette saison. Où Freddie Kitchens a-t-il fait ses études secondaires ? Freddie Kitchens/Education
A ce propos, qui appellera les jeux pour les Giants ? EAST RUTHERFORD, N.J. – Brian Daboll a choisi le play-caller offensif des Giants – pour le camp d’entraînement. La décision concernant la personne qui assumera ces fonctions au début de la saison régulière n’a pas encore été prise ou le coach de première année des Giants n’est pas prêt à la révéler.