En mars 2020, Kitna a été engagé comme entraîneur principal de football et coordinateur sportif à la Burleson High School de Burleson, au Texas. Il occupe actuellement toujours ce poste.
Vous pouvez aussi demander qui est le meilleur quarterback des Bengals ? Boomer Esiason, QB La période la plus réussie de l’histoire du football des Bengals est celle dirigée par le quarterback Boomer Esiason. Les Bengals ont suivi le bras de Boomer jusqu’au Super Bowl XXIII après la saison 1988 au cours de laquelle il a remporté les honneurs de MVP de la NFL. Boomer a participé à 134 matchs à Cincinnati, dont 123 comme titulaire. À ce propos, où Jon Kitna a-t-il fait ses études ? Jon Kitna/Education Qui étaient tous les quarterbacks des Bengals ? Cincinnati Bengals/Quarterbacks
Par conséquent, que signifie « Qui dey » ?
Il n’y a pas que « Who Dey » Vous entendrez peut-être juste « Who Dey » dans les jours à venir, mais il y a en fait plus que ce chant, qui explique qu’il s’agit juste d’une autre façon de dire « qui sont-ils ? ». Le cri de joie entier fait : « Qui dey, qui dey, qui dey pense battre les Bengals ? » Les fans répondent alors : « Personne ! » Par conséquent, où travaille Jon Kitna ? L’entraîneur de football du lycée Burleson. Un ancien quarterback des Cowboys s’adapte à un nouveau travail sur le banc de touche tout en essayant de gérer la pandémie de coronavirus et ses effets sur le football lycéen. Jeff Kolb, de FOX 4, nous en dit plus depuis Burleson. En conséquence, combien gagne Jon Kitna ? Contrat actuel Jon Kitna a signé un contrat d’un an et de 940 000 $ avec les Dallas Cowboys. Combien de temps Jon Kitna a-t-il joué dans la NFL ? 14 saisons. Kitna a joué 14 saisons dans la NFL. Il a lancé pour 29 745 yards, 169 touchdowns et 165 interceptions alors qu’il jouait pour les Seattle Seahawks, les Cincinnati Bengals, les Detroit Lions et les Cowboys. Quand Jon Kitna a-t-il pris sa retraite ? 2011. En 2011, Kitna a annoncé sa retraite, mettant fin à sa carrière inattendue après 15 saisons.
Les gens demandent également si Jon Kitna fait partie du Hall of Fame.
Il a terminé sa carrière universitaire avec 43 matchs, 12 353 verges par la passe, 911 des 1 550 complétions (58,8 %), 99 touchdowns et 59 interceptions. En 2006, il a été intronisé au Temple de la renommée athlétique de l’Université Central Washington.