Daniel Sorensen des Chiefs : il reste avec les Chiefs Sorensen, qui a porté l’uniforme de l’équipe au cours des sept dernières saisons, retournera à Kansas City après avoir enregistré un nombre record de plaquages (91) au cours de la campagne 2020. Pourquoi appelle-t-on Sorensen Dirty Dan ? Il est Dirty Dan. Le surnom est venu organiquement du vestiaire des Chiefs de Kansas City. « Je pense que c’est génial », a déclaré Brad Sorensen, l’ancien quarterback de réserve des Chargers et l’un des quatre frères aînés de Dan. « On dirait qu’il aime vraiment ça ». Quel est le salaire de Daniel Sorenson ? Aaron Wilson de Pro Football Network ajoute que Sorensen a reçu un salaire de base correspondant au minimum des vétérans pour quelqu’un de son expérience, soit 1,12 million de dollars, ainsi qu’un bonus à la signature de 152 500 dollars. Que signifie Sorensen ? Fils de Soren. Sorensen (prononciation danoise de [‘sOEa.nsn]), est un nom patronymique danois-norvégien signifiant » fils de Soren » (équivalent donné à Severin). C’est le huitième nom de famille le plus populaire au Danemark en 2022. Qui est le safety des Kansas City Chiefs ? Justin Reid, le safety des Kansas City Chiefs, est devenu viral sur les médias sociaux cette semaine après avoir réalisé un field kick de 65 yards lors d’un entraînement du camp d’entraînement de Missouri Western.
Sorensen est-il un agent libre repêché ?
Sorensen entame sa neuvième saison en NFL en tant qu’agent libre non repêché avec les Kansas City Chiefs. Il a été initialement signé par l’Université Brigham Young. Vendredi, les Saints de la Nouvelle-Orléans ont annoncé qu’ils avaient conclu un accord avec Daniel Sorensen, agent libre et non restreint de sécurité. Sorensen n’est pas un mauvais gars, mais ce n’est pas un grand joueur de football. Il était en fait l’un des pires safetyties de la ligue l’année dernière. Sorensen a souvent été la cible des joueurs qui ont réalisé de gros jeux contre les Chiefs ou des touchdowns. Les Chiefs se sont-ils débarrassés de Sorenson ? KANSAS CITY, Mo – Le safety Daniel Sorensen ne fait plus partie des Chiefs de Kansas City. Sorensen, surnommé « Dirty Dan », a signé avec les New Orleans Saints. Il a joué les huit saisons de sa carrière NFL pour les Chiefs depuis qu’ils l’ont signé en tant qu’agent libre non qualifié.
A ce propos, quel joueur des Chiefs est allé chez les Saints ?
Tyrann Mathieu. Sur le terrain, il n’y a peut-être pas eu de joueur défensif plus décoré à Kansas City au cours des trois dernières saisons. Mathieu a obtenu deux sélections All-Pro, deux sélections Pro Bowl, deux victoires au championnat AFC et une bague au Super Bowl. Sorenson est allé où ? Daniel Sorensen signe un contrat d’un an avec les Saints Rencontre avec l’équipe Photos Daniel Sorensen a rejoint les Saints de la Nouvelle-Orléans vendredi.