Les Buffalo Bills joueront contre les Kansas City Chiefs dans le Divisional Round le dimanche, Jan.
Combien de temps morts les Chiefs ont-ils eu contre les Bills ? Avec 13 secondes à jouer, le PAT est bon. Buffalo mène 33-33. Les Chiefs ont trois temps morts. Gabriel Davis marque le match de ses rêves, marquant pour la quatrième fois consécutive ce soir. Les Bills mènent. Passe à Emmanuel Sanders, Buffalo est dans la zone rouge.
Les fans des Chiefs font-ils le « chop » ? Le tomahawk chop est une célébration sportive utilisée le plus souvent par les fans des Florida State Seminoles américains, de l’équipe de baseball des Atlanta Braves, de l’équipe de football américain des Kansas City Chiefs, et jusqu’en 2022 par l’équipe anglaise de rugby à XV des Exeter Chiefs.
Par la suite, Patrick Mahomes aime-t-il Tyreek Hill ? « Je suis un peu surpris juste parce que j’ai l’impression que nous aimons Tyreek ici, nous l’avons toujours aimé », a déclaré Mahomes le mois dernier. « … Je suis sûr que ça a un peu à voir avec le fait d’essayer d’obtenir son podcast quelques trucs et de le faire rouler, mais définitivement, j’aime toujours Tyreek. »
Que dit Tyreek Hill sur les Chiefs dans son podcast ? « Si les équipes vont nous donner des matchs favorables en un contre un contre leur meilleur coin, je ne vois pas pourquoi les équipes n’utilisent pas leur meilleur receveur », a déclaré Hill. « Et c’est là que probablement comme moi et les Chiefs se sont effondrés juste là.
À quel point Tyreek Hill est-il bon ?
Hill est l’un des receveurs les plus productifs de l’histoire de la NFL. À 28 ans, ses 6 630 yards de réception sont déjà dans le top 200 (176e) et à seulement 1 531 mètres du top 100. Il se classe 16e dans l’histoire de la NFL pour le plus grand nombre de verges reçues au cours des six premières années d’une carrière. En gardant cela à l’esprit, comment les Bill ont-ils perdu l’année dernière ? Face aux Chiefs de Kansas City dans un match de Divisional Round, les Bills ont perdu au milieu d’un duel de quarterback entre Josh Allen de Buffalo et Patrick Mahomes de Kansas City. Les Chiefs de Kansas City devraient-ils changer de nom ? Les Chiefs n’ont pas l’intention de changer de nom. Cependant, le président des Chiefs, Mark Donovan, a déclaré cet été que l’équipe ne prévoit pas de changer de nom. Cependant, d’autres grandes équipes sportives américaines l’ont fait. Contre qui les Bills ont-ils perdu ? « Comme c’est bizarre » : Les Buffalo Bills s’inclinent 21-0 face aux Carolina Panthers lors d’une étrange finale de pré-saison – Sports Illustrated Actualités, analyses et autres sur les Buffalo Bills.
Les gens demandent aussi comment KC a pu égaliser le match. Mahomes a ensuite lancé une fléchette à Travis Kelce pour un gain de 25 verges jusqu’à la ligne 31 de Buffalo. Il restait juste assez de temps pour brûler un autre temps mort, ce qui a permis à Butker de tenter sa chance sur 49 verges. Kansas City a gagné le tirage au sort de la prolongation, a reçu et couvert 75 yards avec une relative facilité pour la victoire 42-36.