Aaron Jones s’est classé quatrième de la ligue pour le nombre de yards au sol, avec un record en carrière de 1 104 yards et neuf TDs sur 201 portées (5,49 de moyenne) en 2020, établissant un record de franchise pour les yards par portée (min.
Aaron Jones a trouvé les cendres de son père. Aaron Jones a surpris l’entraîneur des Packers en trouvant un pendentif contenant les cendres de son père. El PASO (KFOX14/CBS4) – L’ancien running back de l’UTEP Aaron Jones a surpris l’entraîneur sportif en chef des Green Bay Packers en lui offrant un cadeau pour le remercier d’avoir trouvé un collier contenant les cendres de Jones. Par conséquent, qui a porté le numéro 33 pour les Green Bay Packers ? Apprenez à connaître le numéro 33 des Green Bay Packers, le running back Aaron Jones. Par conséquent, quel est le salaire d’Aaron Jones ? Jones doit 8,9 millions de dollars cette année, ce qui représente le double de son plafond de la saison dernière, mais Green Bay a converti 3,85 millions de dollars de son salaire en un bonus de signature, tout en ajoutant deux années annulables à son contrat, afin de libérer de l’espace cette intersaison. Jones restera sous contrat jusqu’en 2024 dans le cadre de la restructuration. Dans ce contexte, qui est le meilleur running back des Packers ? Les Packers ont l’un des meilleurs duos de running back de la NFL avec Aaron Jones et Dillon. La ligne offensive est composée de huit joueurs titulaires. Et le groupe de wide receiver est sans doute le poste le plus faible du roster.
À ce propos, existe-t-il des joueurs de football universitaire sourds ? Derrick Lamont Coleman (né le 18 octobre 1990) est un fullback de football américain qui est un agent libre. Il a été signé en tant qu’agent libre non qualifié par les Vikings du Minnesota en 2012. Il a joué au football universitaire à l’Université de Californie, Los Angeles (UCLA). Coleman est le premier joueur offensif légalement sourd de la NFL. Aaron Jones est-il sourd ? Aaron Jones, né sourd, jouera au football universitaire à Penn – DC News Now | Washington, DC. Par ailleurs, Aaron Jones est-il mexicain ? « Je suis d’El Paso et la ville a une énorme culture hispanique et mexicaine », dit Jones. « En fait, nous jouions à Dallas et je suis allé chercher un sombrero déguisé et je l’ai porté avec ma tenue ».
Aaron Jones est-il bon ?
Jones est un bon rusher et un bon receveur, ce qui fait de lui une arme d’élite pour les Packers. Le quarterback Aaron Rodgers l’utilise bien dans le jeu de réception. Le schéma de l’entraîneur-chef, Matt LaFleur, lui permet de prospérer et il restera un bon joueur de fantasy.
Pourquoi les fans des Packers portent-ils des sombreros ?
Jones a dit qu’il a porté les sombreros comme un clin d’œil à ses racines d’El Paso, Texas. « Je suis d’El Paso et la ville a une énorme culture hispanique et mexicaine », a déclaré Jones à propos de son sombrero aux couleurs des Packers. « En fait, nous jouions à Dallas et je suis allé chercher un sombrero en costume et je l’ai porté avec ma tenue.