Les Cleveland Browns. Plaqueur offensif ayant figuré 10 fois au Pro Bowl, Thomas a joué 11 saisons avec les Browns de Cleveland après avoir été sélectionné au troisième rang de la sélection NFL 2007. Au cours de ses 10 premières saisons avec les Browns, Thomas a participé à tous les matchs et n’a jamais manqué un seul engagement, ayant obtenu le poste de plaqueur gauche titulaire en tant que recrue.
Combien de pro bowls Joe Thomas a-t-il fait ?
10. Il a été 10 fois Pro Bowler et 6 fois First Team All-Pro. Thomas a joué chaque snap offensif pour les Browns depuis sa saison rookie jusqu’à la semaine 7 en 2017, lorsqu’il a subi une déchirure du triceps qui a mis fin à sa série de 10 363 snaps consécutifs.
Joe Thomas entrera-t-il au Hall of Fame ?
Joe Thomas est officiellement sur la liste des joueurs qui seront élus à Canton. Le plaqueur gauche, 10 fois Pro Bowl, pourra être intronisé en août prochain au Pro Football Hall of Fame en 2023, une année que la plupart des fans des Browns qui ont aimé suivre son illustre carrière ont encerclé depuis sa retraite en 2017.
Qui était le meilleur plaqueur de la NFL de tous les temps ?
Anthony Munoz est sans doute le meilleur plaqueur offensif de tous les temps. Il a été titulaire dès le premier jour de sa carrière en NFL, et il a été nommé neuf fois dans la première équipe All-Pro. Il a également été élu dans 11 Pro Bowls. Munoz a été intronisé au Pro Football Hall of Fame en 1998.
Joe Thomas est-il le meilleur plaqueur de tous les temps ?
Thomas est le seul joueur de ligne offensive de l’histoire de la NFL à avoir été élu dans dix Pro Bowls consécutifs. Il a été élu par NFL.com comme le 7ème meilleur tackle offensif de tous les temps, ainsi que le 3ème meilleur Cleveland Brown de tous les temps.
Joe Thomas est-il bon ?
En outre, Joe Thomas est également un excellent bloqueur de course et l’un des linemen les plus disciplinés du moment. Avec Joe Thomas au poste de left-tackle pour les Cleveland Browns, Derek Anderson, autrefois un inconnu, est devenu une All Star, et Jamal Lewis a relancé sa carrière.
Qui peut prétendre au Hall of Fame en 2023 ? Il s’agit du tackle offensif Tony Boselli, du receveur Cliff Branch, du safety LeRoy Butler, du linebacker Sam Mills et de deux linemen défensifs, Richard Seymour et Bryant Young. L’entraîneur Dick Vermeil et l’ancien superviseur des officiels Art McNally seront également intronisés. Alors, qui fera partie du NFL Hall of Fame 2023 ? Classe potentielle du Pro Football Hall of Fame 2023 : Darrelle Revis, Joe Thomas en tête des intronisés possibles.
Ensuite, combien de temps un joueur est-il éligible au « Football Hall of Fame » ? 5 ans. Tout fan peut proposer la candidature d’un joueur, d’un entraîneur ou d’un collaborateur ayant eu un lien avec le football professionnel en écrivant simplement au Pro Football Hall of Fame, 2121 George Halas Drive NW, Canton, OH 44702. La seule restriction est qu’un joueur et un entraîneur doivent avoir pris leur retraite depuis au moins cinq ans avant de pouvoir être pris en considération. Joe Thomas a-t-il déjà participé aux playoffs ? « Non. » Thomas a joué 11 saisons en NFL, toutes avec les Browns. Cependant, il n’a jamais gagné un match de playoffs, et encore moins participé à la postseason. Le produit du Wisconsin était un homme de fer pour Cleveland.