Il a été privé de COVID-19 pendant les 10 jours obligatoires pour les joueurs non vaccinés au début du mois et a manqué un match – la défaite de la semaine 9 de l’équipe contre les Chiefs de Kansas City le 7 novembre. Il a joué lors de la victoire 17-0 de l’équipe la semaine dernière contre Seattle le 14 novembre.
Les Packers ont-ils libéré Aaron Rodgers ?
Les Packers de Green Bay ont prolongé le contrat du QB Aaron Rodgers. La transaction a été annoncée mardi par Brian Gutekunst, General Manager. Gutekunst a déclaré : « Nous sommes très heureux d’avoir pu trouver un accord avec Aaron qui le gardera à Green Bay. » Aaron Rodgers a-t-il accepté de rester avec les Packers ? Le quarterback des Green Bay Packers, Aaron Rodgers, quatre fois joueur le plus utile de la N.F.L., a accepté de rester avec l’équipe, mettant fin à son va-et-vient d’un an avec le club au sujet de son avenir.
Aaron Rodgers quitte-t-il toujours les Packers ?
Rodgers ne quitte pas Green Bay, mais un autre quarterback des Packers pourrait bien le faire. Jordan Love, le choix de premier tour de l’équipe lors de la draft NFL 2020, pourrait être jeté hors de Green Bay d’ici le début de la draft NFL 2022. Qui remplacera Aaron Rodgers au Pro Bowl ? MINNEAPOLIS (WCCO), Kirk Cousins participera à son troisième Pro Bowl en tant que joueur des Vikings. L’équipe a annoncé lundi que Cousins remplacera Aaron Rodgers, le quarterback des Green Bay Packers, qui s’est blessé. Pourquoi Davante Adams ne participe-t-il pas au Pro Bowl ? #Le WR Davante Adams des Packers ne participera pas au Pro Bowl en raison d’une blessure. #Le club a annoncé que le WR Mike Evans des Buccaneers le remplacera. Pourquoi Aaron Rodgers s’est retiré du Pro Bowl ? Le quarterback des Green Bay Packers, Aaron Rodgers, se retire du Pro Bowl de cette saison en raison d’une blessure. Il sera donc remplacé par le passeur des Minnesota Vikings, Kirk Cousins. Combien est riche Aaron Rodgers ? 200 millions de dollars. En 2022, la valeur nette d’Aaron Rodgers est estimée à 200 millions de dollars, selon Celebrity Net Worth.
En gardant cela à l’esprit, Aaron Rodgers était-il positif ?
Aaron Rodgers a été testé positif au COVID-19 et est exclu du match de Green Bay contre les Kansas City Chiefs, selon Tom Pelissero de NFL Network. Rodgers a été placé sur la liste de réserve/COVID-19 et le choix de premier tour 2020 Jordan Love commencera à la place de Rodgers. Pourquoi Aaron Rodgers a-t-il dû se rendre au vestiaire ? Aaron Rodgers s’est rendu tôt au vestiaire pour faire examiner son orteil blessé.