BREAKING : L’ancien champion UFC Eddie Alvarez disqualifié pour coups illégaux au ONE Championship. L’ancien champion UFC des poids légers Eddie Alvarez a été disqualifié lors de son récent combat contre Iuri Lapicus. Le « roi de l’underground » a mis fin à son hiatus de 20 mois de compétition lors du championnat ONE sur TNT.
Qui est l’outsider de l’UFC ?
L’outsider principal de l’UFC 277 est Don’Tale Mayes (9-4) : Ce n’est pas un choix populaire, car il semble que tout le monde soit sur Don’Tale Mayes, mais nous aimons bien Hamdy Abdelwahab, surtout en tant qu’outsider. Abdelwahab a ouvert en tant que favori, ce qui montre ce que les parieurs pensent de lui, mais le public a parié sur Mayes. L’exténuation d’Eddie Alvarez au sein du ONE Championship s’est poursuivie jeudi avec une défaite unanime contre Ok Raeyoon à Singapour. Quelle était la cote pour le combat de Pena ? Nunes est le favori à -300 (risquez 300 $ pour gagner 100 $), tandis que Peña est un outsider à +250 dans les dernières cotes UFC 277 de Caesars Sportsbook. Combien de fois McGregor a-t-il été outsider ? Durant toute sa carrière dans l’UFC, Conor McGregor n’a débuté comme outsider que deux fois auparavant. Pourquoi Eddie Alvarez est-il considéré comme le roi de l’underground ? Alvarez est un passionné de combat et de MMA. Il aime également divertir ses fans avec des performances exceptionnelles. Les fans de MMA l’ont aimé pour cela et l’ont adoré et admiré. Il était un aimant pour la foule et se produisait dans de petites promotions. Il était connu sous le nom de « The Underground King ».
En conséquence, quand Conor McGregor est-il devenu outsider ? Conor McGregor a débuté comme outsider pour son combat pour le titre de champion des poids légers contre Khabib Nurmagomedov à l’UFC 229 le 6 octobre. Peu de temps après l’annonce du combat vendredi, McGregor a été installé comme un outsider +160 (parier 100 $ pour gagner 160 $). Nurmagomedov est à -200 (pariez 200 $ pour gagner 100 $) pour conserver son titre de champion.
Et une autre question, qui a gagné mcgregor vs poirier 3 ? UFC 264 – Poirier vs McGrgeor 3 : analyse post-combat, résultats et faits marquants. L’UFC 264 est terminé et dépoussiéré avec Dustin Poirier qui a remporté une victoire par TKO sur Conor McGregor après que l’Irlandais se soit cassé la jambe à quelques secondes de la fin du premier round. Gardez ceci à l’esprit : qui était l’outsider, Conor ou Khabib ? Conor McGregor est à +145 contre Khabib Nurmagomedov pour son retour dans l’Octogone. Khabib est un favori de -175 pour le titre UFC des poids légers. Par la suite, qui a perdu contre Dustin Poirier ? Charles Oliveira. Nurmagomedov, l’ancien champion des poids légers de l’UFC, a senti que le feu de Poirier diminuait à la suite de la défaite de Poirier contre Charles Oliveira à l’UFC 269. Cela a marqué la deuxième tentative ratée de Poirier pour l’or incontesté de l’UFC après une défaite contre Nurmagomedov en 2019, toutes deux via un étranglement arrière-nu du troisième round.