Le surnom « Wink » lui vient de sa première année au Defiance College dans l’Ohio, où il jouait en tant que linebacker. C’était un clin d’œil à Wink Martindale, un célèbre animateur de jeux télévisés des années 1970. Le parcours de Martindale vers le métier d’entraîneur a connu un premier détour.
Vous pouvez aussi vous demander pourquoi Martindale a été viré. Wink Martindale et les Ravens se sont séparés. Breer a suggéré qu’il n’y avait aucune animosité entre les deux parties et que la séparation n’était pas aussi mutuelle qu’elle aurait pu l’être. Aaron Wilson de Pro Football Network a rapporté que les Ravens ne voulaient pas prolonger Martindale en raison de « différences philosophiques ». Quelle équipe NFL a viré son coordinateur défensif ? L’entraîneur principal des Saints, Sean Payton, a quitté son poste après 16 ans à la Nouvelle-Orléans. Il a été remplacé lundi par son coordinateur défensif, Dennis Allen. Les Texans ont licencié David Culley en janvier.
Qui est le coordinateur défensif de Baltimore ? Mike Macdonald. L’entraîneur principal des Ravens de Baltimore, John Harbaugh, a tenu sa deuxième conférence de presse cette semaine, présentant le nouveau coordinateur défensif de l’équipe. L’excitation avec laquelle Harbaugh a présenté Mike Macdonald comme son nouveau coordinateur défensif était quelque chose que je n’avais jamais vu auparavant. Le clin d’oeil est un terme de Martindale ? Don Martindale, coordinateur défensif des New York Giants, porte le surnom de « Wink » parce qu’il partage le même nom de famille que l’animateur du jeu télévisé.
Quelle est la défense de Martindale ?
Martindale s’appuie fortement sur une défense agressive de type Cover-1, qui met la pression sur les cornerbacks pour qu’ils restent en couverture humaine. Ce système requiert deux facteurs essentiels : un pass-rush fougueux capable de prendre le quarterback rapidement et des corners collants qui dominent les premières potions des trajets.
Par conséquent, où est passé Don Martindale ? 1. Martindale arrive chez les Giants après 10 saisons passées chez les Ravens de Baltimore, dont les quatre dernières en tant que coordinateur défensif. Martindale a 17 ans d’expérience en tant qu’entraîneur dans la NFL, en plus de 11 saisons dans les rangs universitaires et six saisons en tant qu’entraîneur de lycée. Les Ravens ont-ils licencié Don Martindale ? Les Baltimore Ravens ont licencié le coordinateur défensif Don ‘Wink’ Martindale, selon une source. Les Ravens de Baltimore ont licencié le coordinateur défensif Don « Wink » Martindale alors qu’il lui restait un an de contrat, a déclaré une source à Adam Schefter d’ESPN vendredi.
Les Ravens ont-ils viré Wink Martindale ?
Les Ravens ont licencié le coordinateur défensif Wink Martindale Selon l’entraîneur-chef John Harbaugh, les deux parties ont décidé de se séparer d’un commun accord. Le coach de 58 ans avait encore un an de contrat. « Nous avons eu un grand parcours en défense, et je suis très fier de ce qui a été accompli et du travail qu’il a fait », a déclaré Harbaugh.
Quel est le surnom de Wink ?
Martindale a expliqué à ABC News que Jimmy McCord, un de mes camarades de jeu à Jackson, dans le Tennessee, ne pouvait pas prononcer mon prénom ‘Winston’. Il avait un trouble de la parole et sa voix ressemblait à celle de ‘Winky’. « Alors Winston est devenu Winky, puis je me suis lancé dans les affaires et c’était Wink ! ».