Cole Beasley et les Buffalo Bills se sont séparés en mars. Il a été libéré après avoir demandé un échange. L’équipe a économisé sur le plafond salarial en le laissant partir, cependant, le directeur général Brandon Beane a exprimé le désir de faire revenir Beasley. Cela ne s’est pas produit.
Cole Beasley reviendra chez les Cowboys.
Beasley a encore quelque chose. Il serait logique que Cole Beasley revienne chez les Cowboys avec un contrat d’un an, mais cela n’arrivera pas parce qu’il ne convient pas. Il a exercé son droit de ne pas prendre de risque et les Cowboys ont clairement fait savoir ce qu’ils pensent de ces gars-là.
À ce propos, combien gagne Cole Beasley ?
Après avoir joué ses sept premières saisons avec les Cowboys, Beasley a signé un accord de quatre ans et 29 millions de dollars avec Buffalo dans l’intersaison 2019. En 2020, il a connu une année de carrière, totalisant 82 captures, 967 yards et quatre touchdowns. Beasley a-t-il joué pour les Dallas Cowboys ? L’ancien wide receiver des Dallas Cowboys, Cole Beasley, a passé les trois dernières années avec les Buffalo Bills. Avant de signer avec Buffalo, il a connu une sortie tumultueuse de Dallas.
Qui les Buffalo Bills ont-ils libéré ?
O.J., un tight end vétéran, a été libéré par les Buffalo Bills. Dans le cadre de leur réduction à 53 joueurs pour la saison 2022 de la NFL, Howard a été libéré mardi. Howard a signé un contrat jeudi avec les Houston Texans. Ian Rapoport, de NFL Network, a été le premier à rapporter l’information. il y a 1 jour Pour quelle équipe Cole Beasley a-t-il joué ? Trois ans après sa campagne 2016 à Dallas, au cours de laquelle il a attrapé 75 passes pour 833 yards et cinq touchdowns, Beasley a signé un contrat de 29 millions de dollars sur quatre ans avec Buffalo. Cole Beasley va-t-il quitter les Bills ? Cole Beasley fait la lumière sur sa décision de quitter les Buffalo Bills. Le wide receiver vétéran a été libéré le 17 mars, près de deux semaines après que l’équipe lui ait accordé la permission de chercher un échange. Qui les Bills ont-ils laissé partir ? A signé le WR Jake Kumerow. Libéré WR Jake Kumerow. A signé un contrat d’un an avec l’OL Greg Van Roten. A libéré l’OL Will Ulmer.
Cole Beasley joue-t-il toujours au football ?
En mars, les Bills ont libéré Beasley. Bien que les Bills aient exprimé leur intérêt à le garder, Beasley est devenu un peu l’aimant de l’attention après la pandémie de COVID-19 en 2020. Il a commencé à exprimer ses opinions à ce sujet, et finalement une séparation était inévitable.
Comment Beasley a-t-il perdu sa dent ? Beasley a déclaré au Dallas Morning News en juillet 2013 que la raison pour laquelle sa dent était partie venait du fait qu’il avait été la cible d’un méchant coup de la part de DeMarcus Ware, neuf fois Pro Bowler, ancien linebacker extérieur, pendant le camp d’entraînement l’année précédente. « Je le bloquais », a déclaré Beasley.