Selon Roy Keane, Beckham porte le numéro 7 à Manchester United. Beckham a porté le célèbre maillot à Old Trafford et avec l’Angleterre entre 19, devenant ainsi son numéro fétiche. Beckham a d’abord reçu le n°
Et une autre question, pourquoi Beckham a-t-il choisi le numéro 32 ?
Beckham a porté le maillot n° 7 pendant la majeure partie de sa carrière à Manchester United et avec l’Angleterre, avant de porter le n° 23 au Real Madrid et au L.A. Galaxy. Il a également porté ce numéro à l’envers-32-pour le Paris Saint-Germain et l’AC Milan.
Qui a porté le 23 dans le football ? Le numéro 23 est devenu populaire pour la première fois lorsque David Beckham est passé de Manchester United au Real Madrid en 2003. Il avait été synonyme du numéro 7 à Old Trafford, mais lorsqu’il est arrivé au Real, il a découvert que la légende du club, Raúl, en était le propriétaire. Beckham était-il le numéro 7 ? David Beckham (1997-03) a porté le numéro 7 pendant cinq ans et c’est l’ancien capitaine de l’équipe d’Angleterre qui a été le suivant. Beckham a laissé derrière lui le numéro 10 dans lequel il s’était fait un nom et a porté le numéro 7 pendant six ans.
Pourquoi Beckham a-t-il porté le numéro 23 ?
DAVID BECKHAM a révélé qu’il est devenu le numéro 23 du Real Madrid pour honorer Michael Jordan – car il savait qu’il ne pouvait pas avoir le numéro 7 de Raul. Becks s’est précipité lorsqu’il a découvert que le numéro de la légende du basket était disponible après son arrivée au Bernabeu en provenance de Manchester United en 2003. Une autre question : Qui a porté le 23 en football ?
Qui était le 7 avant Ronaldo ?
Comme nous le savons tous, le no. 7 est un maillot spécial dans l’histoire de United. Il a déjà été porté par des icônes du club comme George Best, Bryan Robson, Eric Cantona et David Beckham. Maintenant, il revient à l’homme qui a succédé à Beckham, Ronaldo.
En tenant compte de cela, qui a porté le numéro 23 dans le football ?
#1 David Beckham Ce qui fait de lui le joueur le plus populaire de cette liste des 5 joueurs populaires qui ont porté le maillot numéro 23 dans l’histoire du football. Connu pour son sens de la passe, sa capacité à traverser et à tirer des coups francs, David a fait ses preuves au Real Madrid.
Qui a porté le numéro 7 de Manchester United ? C’est une énorme responsabilité pour une personne de porter le numéro 7. Après qu’Eric Cantona et David Beckham l’aient rendu célèbre, Cristiano Ronaldo, George Best, Eric Cantona et Eric Cantona en ont fait le numéro 7 de Manchester United.
Pourquoi Beckham a-t-il rejoint LA Galaxy Ils avaient raison. Beckham a déclaré qu’il avait envisagé plusieurs options, notamment rester à Madrid ou rejoindre d’autres grands clubs britanniques et européens, avant de décider de quitter le Real Madrid. Il avait tellement tort qu’il avait beaucoup de choses à prouver.