D’où vient son surnom ? Né Anthony Darelle McFarland en décembre 1977 en Louisiane, McFarland, qui mesure 1,80 m, a reçu le surnom de « Booger » lorsqu’il était enfant. En tant que bambin, McFarland ne se comportait pas bien, et sa mère lui a donné plusieurs surnoms.
Que fait Booger McFarland aujourd’hui ?
McFarland s’est finalement lancé dans la radiodiffusion et a atterri chez ESPN, où il a travaillé en tant qu’analyste des couleurs pour les matchs universitaires et de la NFL, ainsi que pour NFL Primetime. McFarland présentera le Bahamas Bowl vendredi (11 h CT, ESPN), qui opposera Middle Tennessee State (6-6) à Toledo (7-5). Quel est le vrai nom de famille de McFarland ? Il a son surnom depuis qu’il a 2 ans Anthony « Booger », ou Anthony Darelle McFarland est né à Winnsboro, en Louisiane. Il a joué au football au lycée de Winnsboro. Anthony a adopté le surnom de « Booger » à Winnsboro, sa ville natale.
Booger McFarland a été licencié en raison de ses commentaires sur les joueurs de football noirs. Booger McFarland, un collaborateur d’ESPN NFL, a été accusé de racisme après avoir fait un commentaire sur les joueurs de football noirs. McFarland a notamment suggéré que certains joueurs noirs étaient plus intéressés par la création d’une marque pour eux que par le fait d’être réellement bons dans leur métier. En conséquence, combien d’enfants a Booger McFarland ? La femme de Booger McFarland est Tammie McFarland – et ils ont deux enfants ensemble. Oui, Booger est un homme marié ; sa femme est Tammie McFarland. Qu’est-il arrivé à Anthony McFarland ? McFarland a dû manquer les deux derniers matchs après avoir été placé sur la liste des COVID-19, mais il va maintenant pouvoir reprendre l’entraînement. Le joueur de 22 ans devrait continuer à être utilisé de façon minimale dans le champ arrière de Pittsburgh lors du match de la semaine 18 contre les Ravens.
Pourquoi ai-je autant de crottes de nez ?
Cela peut être dû à un rhume, à des allergies, à la grippe ou à d’autres irritants. Lorsque le mucus épais s’assèche, vous avez plus de crottes de nez. Vous pouvez avoir plus de crottes de nez par temps sec, dans les pièces froides et dans les environnements poussiéreux. Les infections des sinus et les écoulements nasaux peuvent également entraîner une accumulation de mucus sec dans le nez. En tenant compte de tout cela, quel est le salaire de Booger Mcfarland ? Son salaire d’analyste de télévision est de 2 millions de dollars par an. Booger McFarland est né à Winnsboro, en Louisiane, en décembre 1977. Il était un tackle défensif qui a joué à Winnsboro High School. Comment se débarrasser des crottes de nez ? Utilisez un mouchoir en papier pour enlever les crottes de nez en toute sécurité. Les crottes de nez peuvent propager des microbes. Lave-toi les mains. Utilisez du savon et de l’eau. Ne forcez pas. Si tu sens une crotte de nez persistante, n’y enfonce pas ton doigt. Mouche-toi plutôt et utilise du savon et de l’eau.
Pourquoi les crottes de nez deviennent-elles dures ?
Les crottes de nez peuvent se former n’importe où dans les voies nasales – près du bord de la narine ou plus haut. Quel que soit l’endroit, ces morceaux durs et croûtés se développent simplement lorsque le mucus de votre muqueuse nasale s’assèche, explique le Dr Kelly. « C’est normal de temps en temps », dit-elle.