Il avait le timing le plus impeccable, le bras canon et la capacité de découper une défense comme un bloc de fromage. Ironiquement, beaucoup de ces mêmes personnes qui rejettent Marino sur la base de la chute de ses records, continuent de l’appeler le plus grand « passeur pur » à avoir jamais joué, sur la base des mêmes attributs que je viens de citer. Pourquoi Dan Marino n’a-t-il pas gagné un SB ? Vous pouvez vous attendre à ce que la défense soit un facteur majeur dans ses meilleures défenses statistiques. Les deux ont eu lieu au début de sa carrière. Il n’était pas à son apogée au cours de sa carrière. Vous pouvez également vous demander qui est le plus grand joueur de football de tous les temps. Jerry Rice a été choisi comme le meilleur joueur de tous les temps, avec Jim Brown comme deuxième choix. Un joueur de la NFL a-t-il battu les 32 équipes ? Semaine 6 (octobre) Si Wilson parvient à battre les deux équipes, il rejoindra Tom Brady, Peyton Manning, Drew Brees et Brett Favre parmi les seuls quarterbacks à avoir battu les 32 équipes. Dan Marino est-il une légende ? Dan Marino est un héros local qui a grandi dans l’ombre de la cathédrale d’apprentissage avant de connaître la gloire à Pitt et dans la National Football League. Beaucoup le considèrent comme le plus grand quarterback de tous les temps.
Les gens se demandent également quels quaterbacks n’ont jamais connu de saison perdue ?
Tom Brady Il est à l’origine de la plus longue série de victoires de l’histoire de la NFL (21), a dirigé la seule équipe invaincue de l’ère des 16 matchs, a remporté le plus grand nombre de victoires au cours de ses 100 premiers matchs (76), a lancé pour 4 806 yards et un record de 50 touchdowns en 2007, n’a jamais connu de saison perdue et a remporté trois Super Bowls. Combien de quarterbacks du Hall of Fame n’ont jamais gagné un Super Bowl ? Fran Tarkenton est l’un des cinq quarterbacks du Hall of Fame à n’avoir jamais remporté de Super Bowl. Par la suite, qui est le plus grand joueur de la NFL de tous les temps ? Jerry Rice Fait marquant : 2010 Pro Football Hall of Fame, 3 fois champion du Super Bowl, 13 fois Pro Bowl, plus de 20 000 yards à la réception dans l’histoire de la NFL. Un QB coureur a-t-il déjà gagné un Super Bowl ? Depuis la création du Super Bowl en 1967, aucun quarterback connu pour ses capacités de course n’a remporté le championnat.
Et une autre question : combien de quarterbacks sont dans le hall of fame sans bague ?
En contraste frappant, il n’y a que 3 quarterbacks qui n’ont pas atteint l’ère du Super Bowl et qui ont quand même été intronisés au Hall of Fame : Warren Moon, Sonny Jurgensen et Dan Fouts. Donc, apparemment, un quarterback d’élite est mesuré par le matériel plus que toute autre chose.