Pourquoi Dana White a-t-il refusé de mettre la ceinture ?

Le président de l’UFC, Dana White, a déclaré mercredi à Laura Sanko d’ESPN qu’il n’a pas mis la ceinture de titre à Francis Ngannou après sa victoire sur Ciryl Gane à l’UFC 270 parce qu’il est parti immédiatement après le combat pour s’occuper de quelque chose en coulisses, bien qu’il n’ait pas précisé ce qui nécessitait son attention. En gardant cela à l’esprit, qui est le combattant de l’UFC le plus riche ? Conor McGregor est le combattant de MMA le plus riche du monde, avec une valeur nette estimée à 110 millions de dollars. Et aussi, pourquoi Dana a quitté le 270 ? « J’ai quitté l’arène juste après le combat principal parce qu’il se passait des choses que je devais gérer », a déclaré White. « Si quelqu’un pense que j’ai manqué de respect à Francis, je l’ai vu toute la semaine, bande d’idiots. Je lui ai serré la main.

Quel est le problème de Dana White avec Ngannou ?

Les relations sont devenues tendues entre White et Ngannou en grande partie à cause du désir du Predator d’être mieux payé. Son contrat avec la promotion se termine cette année, mais parce qu’il est le champion, une clause de son contrat qui dit qu’il est lié à l’UFC pour une année supplémentaire est activée.

Par ailleurs, quelle est la richesse de Dana White ? Dana White est un homme d’affaires et promoteur sportif américain dont la valeur nette s’élève à 500 millions de dollars. Dana White est surtout connu pour être l’actuel président de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), une organisation d’arts martiaux mixtes. Ngannou est-il hors contrat avec l’UFC ? Ngannou n’est plus sous contrat avec l’UFC après sa victoire sur décision contre Ciryl Gane à l’UFC 270, le dernier combat de son contrat. Quelle est la valeur nette de Joerogan ? Joe Rogan est un acteur et un comédien américain. Il est également un expert en arts martiaux. Il est également commentateur de l’UFC, animateur de podcasts, et sa valeur nette s’élève à plus de 120 millions de dollars.

Ngannou quittera-t-il l’UFC ? Francis Ngannou dit qu’il ne combattra pas sous son contrat actuel au-delà de l’UFC 270. Francis Ngannou, champion poids lourd de l’UFC, a déclaré qu’il ne combattra pas au-delà de sa prochaine défense de titre contre Ciryl Ganes à l’UFC 270 le 22 janvier, jusqu’à ce qu’il signe un nouveau contrat avec l’UFC. « Je ne me battrai pas pour 500 000 ou 600 000 dollars.

Par conséquent, Dana White aime-t-il Francis Ngannou ?

Dana White dit ne pas manquer de respect à Francis Ngannou avec son absence de l’Octogone après le combat. Le président de l’UFC, Dana White, a déclaré que le fait qu’il n’ait pas remis la ceinture du titre poids lourd à Francis Ngannou après l’UFC 270 le week-end dernier n’avait rien à voir avec un « manque de respect ».

Ceci étant dit, pourquoi Dana White a-t-il quitté le combat ?

White a déclaré qu’il était proche de la fin de son temps en tant que frontman de la promotion lorsqu’il a parlé sur The Pivot Podcast. White a décrit l’accord comme « un moment vraiment difficile pour moi », déclarant que ce n’était pas quelque chose qu’il voulait faire. « Les Fertittas étaient prêts à ce que je parte et ils avaient un siège avec moi.