Le président de l’UFC, Dana White, a déclaré mercredi à Laura Sanko d’ESPN qu’il n’a pas mis la ceinture de titre à Francis Ngannou après sa victoire sur Ciryl Gane à l’UFC 270 parce qu’il est parti immédiatement après le combat pour s’occuper de quelque chose en coulisses, bien qu’il n’ait pas précisé ce qui nécessitait son attention.
Alors, Nick Diaz est-il riche ? Nick Diaz est un artiste professionnel américain d’arts martiaux mixtes qui a une valeur nette de 3 millions de dollars. Nick Diaz a eu une carrière très réussie dans le monde des arts martiaux mixtes, ayant concouru dans l’Ultimate Fighting Championship, Strikeforce, et World Extreme Cagefighting, entre autres organisations d’arts martiaux mixtes.
Pourquoi Dana a-t-il quitté le 270 ? « J’ai quitté l’arène juste après l’événement principal parce qu’il se passait des choses que je devais gérer », a déclaré White. « Pour quiconque pense que je montrais un quelconque manque de respect envers Francis, j’ai vu Francis toute la semaine, bande d’idiots. Je lui ai serré la main.
A ce propos, qu’est-il arrivé à Nick Diaz ?
En septembre, la Nevada State Athletic Commission a suspendu Diaz pour 5 ans et lui a infligé une amende de 165 000 $ suite à l’échec de son test de dépistage de métabolites de marijuana à l’UFC 183. Suite à son appel quatre mois plus tard en janvier 2016, la suspension et l’amende ont été réduites à 18 mois et 100 000 $.
On peut également se demander pourquoi Dana White s’est retiré ?
Selon White lorsqu’il s’est exprimé sur The Pivot Podcast, il s’en est fallu de peu pour que ce soit également la fin de son temps en tant que leader de la promotion. « C’était en fait un très mauvais moment pour moi, je ne voulais pas le faire », a déclaré White à propos de l’accord. « Les Fertittas étaient prêts à se retirer et ils ont eu une réunion avec moi.
Quel est le problème de Dana White avec Ngannou ?
Les relations sont devenues tendues entre White et Ngannou, en grande partie à cause du désir du Predator d’être mieux payé. Son contrat avec la promotion se termine cette année, mais parce qu’il est le champion, une clause de son contrat qui dit qu’il est lié à l’UFC pour une année supplémentaire est activée. Combien Dana White a-t-il vendu ses actions ? La vie et la carrière de Dana White, de sa fuite de la mafia à la vente de l’UFC pour 4 milliards de dollars. Dana White est surtout connu pour être le patron de longue date de l’UFC, mais son histoire fascinante montre les efforts qu’il a déployés pour transformer la promotion en une entreprise de plusieurs milliards de dollars. À ce propos, pourquoi les combattants ne peuvent-ils pas partir avec des drapeaux de l’UFC ? Vous ne voulez pas que le combattant russe qui sort avec des drapeaux associés au soutien du gouvernement russe offense le public russe lorsque quelqu’un utilise le drapeau ukrainien. Drapeau.
Nick Diaz se bat-il encore dans l’UFC ?
Nick Diaz travaille pour revenir dans l’octogone cette année et il ne veut que la plus grande opportunité qu’il peut obtenir s’il le fait. La star de l’UFC a déclaré à TMZ Sports qu’il prévoit de se battre en 2022 et qu’il s’entraîne actuellement pour que cela devienne une possibilité. « Je travaille sur la fin de l’année », a déclaré Diaz. « Je travaille dessus. »
Que dit Dana White à propos de Nick Diaz ?
« Indépendamment de la façon dont il a semblé bon ou ce qu’il a fait après une si grande mise à pied, je ne pense pas que Nick devrait se battre », a récemment déclaré White à ESPN. « Ce n’est pas que j’étais en faveur de ce combat. C’est un adulte et il peut faire ce qu’il veut. Mais je ne pense pas que Nick le fasse parce qu’il aime ça.