Pourquoi Dana White n’a-t-il pas mis la ceinture à Francis Ngannou ?

Le président de l’UFC, Dana White, a déclaré mercredi à Laura Sanko d’ESPN qu’il n’a pas mis la ceinture de titre à Francis Ngannou après sa victoire sur Ciryl Gane à l’UFC 270 parce qu’il est parti immédiatement après le combat pour s’occuper de quelque chose dans les coulisses, bien qu’il n’ait pas précisé ce qui nécessitait son attention. Pourquoi Dana a-t-il quitté l’UFC 270 ? « En fait, je suis sorti de l’arène juste après le co-main event parce qu’il y avait des choses qui se passaient et dont je m’occupais », a déclaré White. « Pour quiconque pense que je montrais un quelconque manque de respect envers Francis, j’ai vu Francis toute la semaine, bande d’idiots. Je lui ai serré la main.

Usman et Ngannou sont-ils de bons amis ? Kamaru Usman, champion poids welter de l’UFC, est un autre homme qui entre dans cette catégorie. Ils sont des amis proches, et Kamaru Usman a invité Ngannou à ONX Sports pour s’entraîner avec Trevor Wittman en vue de son retour plus tard cette année ou début 2023.

Pourquoi l’UFC n’aime pas Ngannou ? L’UFC a une « clause du champion » qui lui permet de prolonger automatiquement les contrats de ses combattants champions. Ngannou a l’impression que cela lui coûte beaucoup d’argent et que l’UFC n’a aucune raison de renégocier son contrat. L’UFC n’aime pas que ses combattants se plaignent publiquement de leurs contrats. L’UFC perd-il de l’argent ? La société mère de la promotion du MMA affiche une perte nette de 467,5 millions de dollars US. Le chiffre d’affaires total pour 2021 s’élève à 5,1 milliards de dollars US, en hausse de 46 %, dépassant les prévisions annuelles. Endeavor a enregistré une perte nette de 16,7 millions de dollars US pour le trimestre, contre une perte nette de 56,5 millions de dollars US pour la même période en 2020.

Les gens se demandent également si Francis Ngannou peut quitter l’UFC.

Le champion poids lourd de l’UFC, Francis Ngannou, a été averti qu’il serait « stupide » de partir à la fin de l’année. Le contrat de Ngannou avec l’UFC doit expirer en décembre et il a rejeté l’offre de la promotion d’un nouveau contrat d’une valeur de 5 millions de livres sterling. Dana White est-elle une fan de Francis Ngannou ? Avec l’absence de Francis Ngannou de l’Octogone après le combat, Dana White ne lui a pas manqué de respect. Le président de l’UFC, Dana White, a déclaré que sa décision de ne pas placer le titre poids lourd sur Francis Ngannou après l’UFC 270 samedi dernier n’était pas un signe d’irrespect. Qui a mis la ceinture à Francis Ngannou ? Lorsque Ngannou a été déclaré vainqueur après cinq rounds acharnés, White n’était nulle part pour s’acquitter de sa tâche consistant à attacher la ceinture autour de la taille du Camerounais. C’est Mick Maynard, l’organisateur des combats de l’UFC, qui s’est chargé de ce travail qui, comme on le sait, doit être fait par le patron lui-même. Vous pouvez également demander combien vaut Dana White ? 500 millions de dollars. Dana Frederick White Jr (né le 28 juillet 1969) est un homme d’affaires américain qui occupe le poste de président de l’Ultimate Fighting Championship, une organisation mondiale d’arts martiaux mixtes. En août 2019, la valeur nette de White était estimée à 500 millions de dollars.

En conséquence, que se passe-t-il avec Francis Ngannou ?

Le champion de l’UFC Francis Ngannou va subir une opération du genou et sera absent pendant 9 mois. Selon une information de dernière minute d’ESPN, le champion poids lourd de l’UFC Francis Ngannou va manquer au moins 9 mois de combat car il doit subir une opération du genou. En janvier dernier, il avait défendu son titre contre Ciryl Gane lors de l’UFC 270.