Deontay Wilder a été suspendu pour six mois pour raisons médicales après avoir été mis KO par le champion poids lourd Tyson Fury lors de leur combat trilogique à Las Vegas samedi soir.
Deontay Wilder a-t-il été écarté ?
Dans l’un des combats les plus passionnants de l’histoire des poids lourds, Wilder a été mis à terre au troisième round, avant de se reprendre et d’envoyer deux fois Fury au tapis au quatrième round. Mais le Britannique s’est repris, dominant son challenger avant de le faire tomber à nouveau aux 10e et 11e rounds avant que le combat ne soit annulé.
Deontay Wilder est-il fini en tant que boxeur ?
L’ancien champion de boxe poids lourd de Tuscaloosa, Deontay Wilder, affirme qu’il se battra à nouveau. Deontay Wilder n’est pas tout à fait fini. L’ancien champion de boxe poids lourds de Tuscaloosa a déclaré mercredi qu’il avait l’intention de remonter sur le ring, mais il n’a pas d’adversaire ni de date en tête. « Je cherche à reprendre ma carrière, c’est sûr. Pourquoi Fury a-t-il reçu une suspension de 45 jours ? Tyson Fury a reçu une suspension médicale de 45 jours après sa victoire par KO contre Deontay Wilder. Fury s’est repris après avoir été mis à terre deux fois pour arrêter Wilder au 11e round de leur combat trilogique à Las Vegas. Il lui a simplement été demandé de se reposer pendant six semaines pour ses efforts dans la défense de son titre. Wilder a également reçu une suspension de six mois. DEONTAY WILDER a été suspendu pendant six mois après avoir été brutalement battu par Tyson Fury. Le Britannique a finalement battu le slugger américain et l’a mis KO au onzième round.
Aussi, qu’est-ce qu’une suspension médicale en boxe ? La plupart des boxeurs n’envisagent pas de remonter dans la cage avant quelques mois, de sorte que les suspensions courantes de 30 et 45 jours ne sont guère plus qu’une formalité. Les suspensions sont souvent assorties d’une clause de « non-contact », exigeant que le combattant s’abstienne de tout contact physique, tel que le grappling ou le sparring, pendant une durée déterminée. Qui est le meilleur boxeur du monde ? Alors, plongeons dans nos choix des 10 meilleurs boxeurs du monde : 8 – Willie Pep, 7 – Jack Dempsey, 6 – Jack Johnson, 5 – Julio César Chávez, 4 – Mike Tyson, 3 – Sugar Ray Robinson, 2 – Muhammad Ali, 1 – Joe Louis. L’homme de 36 ans n’est plus sur le ring depuis qu’il a perdu contre Fury par KO au 11e round en octobre dernier. Mauricio Sulaiman de Sky Sports, président de la WBC, dit qu’il s’attend à ce que Wilder combatte en 2022.
On peut aussi se demander pourquoi les boxeurs sont suspendus après un combat ?
STOCKHOLM (Reuters) – Les médecins des sports de combat tels que la boxe et les arts martiaux mixtes (MMA) ont demandé des suspensions et des examens pour les boxeurs qui sont mis KO afin de s’assurer qu’ils ont suffisamment de temps pour récupérer avant de combattre à nouveau.
A ce propos, qu’a dit Wilder après sa défaite contre Fury ?
J’ai fait de mon mieux, mais ce n’était pas suffisant ce soir », a déclaré Wilder après le combat. Je ne suis pas sûr de ce qui s’est passé. Je sais qu’il a fait certaines choses à l’entraînement et je sais aussi qu’il n’est pas arrivé à 277 livres pour être un danseur de ballet. Il est venu pour s’appuyer sur moi, (essayer) de me malmener et il a réussi.