La superstar de Los Angeles a alerté les officiels du comportement inapproprié de deux fans à la fin du quatrième quart-temps, les pointant du doigt avant qu’ils ne soient escortés par la sécurité. Les deux fans ont ensuite été expulsés, bien qu’ils aient continué à se moquer de James en quittant le terrain. James a abordé l’incident du quatrième quart-temps après le match.
Qu’est-ce que les fans ont fait pour être éjectés ? Les fans ont apparemment crié sur Anthony pendant plusieurs possessions. Les deux fans ont été rapidement expulsés du match. Selon Chris Haynes de Yahoo Sports, l’un des fans n’a cessé d’appeler Anthony « boy » et a crié « get in the corner boy » et « keep shooting boy » à plusieurs reprises. Pourquoi deux fans ont-ils été expulsés d’un match des Lakers ? LeBron James a fait expulser deux fans de l’arène après qu’ils aient franchi la limite entre les encouragements et les huées et les obscénités. La star de la NBA a expliqué après le match pourquoi elle a fait cette demande.
De plus, qu’ont dit les fans de Philadelphie à Melo ? Un supporter des Sixers, expulsé pour avoir traité Carmelo Anthony de « garçon », est banni à vie du Wells Fargo Center. Le match de jeudi entre les Los Angeles Lakers et les Philadelphia 76ers s’est arrêté au quatrième quart-temps lorsque Carmelo Anthony a eu une altercation avec deux supporters au Wells Fargo Center de Philadelphie.
A ce propos, pourquoi Lebron a mis à la porte des fans des Pacers ? James n’a pas précisé ce que les fans ont fait exactement après le match, mais il a laissé entendre qu’ils avaient fait des gestes ou utilisé un langage obscène. L’une ou l’autre de ces choses, a-t-il dit, n’est pas acceptable du tout. « Lorsque des gestes et un langage obscènes entrent en jeu, ils ne peuvent être tolérés », a déclaré James, via Chris Widlic de CBS4. Qui est le fan des Pacer qui a été éjecté ? Les chahuteurs de LeBron James évitent un bannissement à vie après avoir été éjectés du match Lakers-Pacers : rapport | Fox News. Que disaient les fans des Pacers ? La femme fan des Pacers a été entendue en train de crier : « J’espère que Bronny mourra dans un accident de voiture ». James, qui a déclaré plus tard : « Il y a une différence entre encourager les fidèles de son pays… et puis il y a des moments où cela dépasse les limites ». Qu’est-ce que les fans ont dit à LeBron James pour se faire expulser du match ? Johnathan Davenport, un témoin assis près de l’endroit où LeBron James a désigné les fans qui ont été expulsés à Indiana la nuit dernière, a commenté sur YouTube ce que le couple criait à LeBron. Davenport a déclaré que le couple criait « J’espère que Bronny mourra dans un accident de voiture », & ; « Bronny d’une b*tch. »
Par la suite, qu’ont dit les fans des Pacer pour se faire éjecter ? Après un match litigieux entre les Lakers et les Pacers, un fan a été expulsé pour avoir chahuté LeBron James – mais la NBA a réduit sa sanction. L’individu non identifié avait fait des commentaires désobligeants à l’égard de James avant d’être expulsé du match par des agents de sécurité.
De plus, qu’ont dit les fans pour se faire expulser du match des Lakers ?
Le fan des Sixers qui a été expulsé pour avoir nargué la star des Los Angeles Lakers, Carmelo Anthony, n’arrêtait pas de le traiter de « garçon » et de crier « va dans le coin, garçon » et « continue de tirer, garçon », ont indiqué des sources de la ligue à Yahoo Sports. . Après le match, Melo a donné sa version des faits et a mis les choses au clair.