A tel point que le patron de l’UFC, Dana White, a snobé Ngannou en choisissant de ne pas entrer dans la cage et de ne pas lui mettre la ceinture autour de la taille après sa victoire sur Gane, comme il est de coutume lors des combats pour le titre dans l’UFC.
Les gens demandent aussi pourquoi Dana White a laissé Ngannou ? Le président de l’UFC, Dana White, a déclaré mercredi à Laura Sanko d’ESPN qu’il n’a pas mis la ceinture de titre à Francis Ngannou après sa victoire sur Ciryl Gane à l’UFC 270 parce qu’il est parti immédiatement après le combat pour s’occuper de quelque chose en coulisses, bien qu’il n’ait pas précisé ce qui nécessitait son attention.
Alors, quel est le problème de Dana White avec Ngannou ?
Les relations sont devenues tendues entre White et Ngannou, en grande partie à cause du désir du Predator d’être mieux payé. Son contrat avec la promotion se termine cette année, mais comme il est le champion, une clause de son contrat qui dit qu’il est lié à l’UFC pour une année supplémentaire est activée. On peut aussi se demander à quoi équivaut le coup de francis ngannou ? A 96 chevaux. « Ses coups de poing sont équivalents à 96 chevaux-vapeur. C’est l’équivalent d’être frappé par une Ford Escort allant aussi vite qu’elle le peut et c’est plus puissant qu’une masse de 12 livres de plein fouet.
Francis Ngannou s’est déchiré le LCA ?
Ngannou s’est blessé au LCA et s’est déchiré le LMC moins d’un mois avant de combattre Ciryl Gane à l’UFC 270. En raison de ses blessures, l’artiste du KO a dû lutter contre Gane pour obtenir la victoire. Il a remporté une décision pour la première fois dans sa carrière MMA.
En conséquence, pourquoi Dana a-t-il quitté l’UFC 270 ?
« J’ai quitté l’arène juste après le combat principal parce qu’il y avait des problèmes que je devais régler », a déclaré White. « Pour quiconque pense que je montrais un quelconque manque de respect envers Francis, j’ai vu Francis toute la semaine, bande d’idiots. Je lui ai serré la main. Par conséquent, quel est le coup de poing le plus dur jamais donné ? Ngannou détient le record du coup de poing le plus dur jamais donné, soit 129 161 unités. Dana White a mis ce chiffre en situation réelle. Les enregistrements de Tapology montrent qu’il y a eu 19 371 combats d’arts martiaux mixtes entre, et le 1er septembre 2019. Il n’y a eu que 3 764 combats d’arts martiaux mixtes entre, et le 1er septembre 2020 — soit une baisse de 80,6 %. Francis Ngannou quitte-t-il l’UFC ? Francis Ngannou dit qu’il ne combattra pas sous son contrat actuel au-delà de l’UFC 270. Francis Ngannou, champion poids lourd de l’UFC, a déclaré qu’il ne combattra pas au-delà de sa prochaine défense de titre contre Ciryl Ganes à l’UFC 270 le 22 janvier, jusqu’à ce qu’il signe un nouveau contrat avec l’UFC. » Je ne me battrai pas pour 500 000 ou 600 000 dollars. Pourquoi l’UFC n’aime pas Ngannou ? L’UFC a une « clause des champions » qui leur permet de prolonger automatiquement les contrats des combattants champions. Ngannou estime que cela lui coûte beaucoup d’argent et que l’UFC n’a aucune raison de renégocier son contrat. L’UFC n’aime pas que les combattants se plaignent publiquement de leurs contrats.