Son départ n’a certainement pas été pleuré, sauf pour exprimer la gravité de la crise au Camp Nou. Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a déclaré cette semaine que Griezmann n’était « pas le joueur dont nous avions besoin », juste au moment où il aurait pu l’être.
L’Atletico va-t-il acheter Griezmann ?
L’Atletico Madrid n’est pas obligé d’acheter Antoine Griezmann, qui pourrait retourner au FC Barcelone cet été. Le vainqueur de la Coupe du monde a rejoint le Barca pour un montant de 120 millions d’euros (132 millions de dollars) en provenance de l’Atletico en 2019 sous le règne de l’ancien président Josep Bartomeu, et reste le cinquième joueur le plus cher de tous les temps en raison de ce transfert. En gardant cela à l’esprit, Griezmann reviendra-t-il à Barcelone ? L’agence de presse espagnole MARCA a confirmé qu’Antoine Griezmann devrait rester à l’Atletico Madrid au-delà de la saison en cours, car l’équipe, malgré sa forme inégale, a pleinement confiance en l’attaquant.
Barcelone est-il sur le déclin ?
Ces dernières années, la facilité avec laquelle Barcelone s’est effondré lorsqu’il a été touché est alarmante – il y a un profond traumatisme mental dans la façon dont ils ont perdu 4-0 à Anfield en 2019 – mais tout aussi important cette fois-ci est que le plan semblait être d’essayer de passer à travers d’une manière ou d’une autre, peut-être en craignant un traumatisme bien pire. Les gens demandent aussi si Griezmann est toujours en prêt ? Ce mardi, l’Atletico Madrid a activé l’option d’avoir Antoine Griezmann dans l’équipe la saison prochaine. Ce sera la deuxième année de son contrat de prêt avec « Los Colchoneros » car il appartient toujours au club mère, Barcelone. Antoine Griezmann jouera pour l’Atletico Madrid lors de la saison 2022/23. Quel club Griezmann va-t-il rejoindre ?
Et une autre question, Barcelone a-t-il vendu Griezmann ?
L’été chaotique du FC Barcelone a atteint son paroxysme le jour de la date limite des transferts, puisque le club a accepté de revendre Antoine Griezmann à l’Atletico Madrid pour 105 millions de dollars de moins que ce qu’il avait payé pour lui il y a seulement deux ans. De plus, l’Atletico a-t-il acheté Griezmann ? Antoine Griezmann a rejoint l’Atletico Madrid en provenance de Barcelone sous la forme d’un prêt d’une saison, ont annoncé mardi les clubs de LaLiga. Le prêt est d’une valeur de 10 millions d’euros (12 millions de dollars) avec une option de Griezmann de rester définitivement pour environ 40 millions d’euros (47 millions de dollars), ont déclaré plusieurs sources à ESPN. Griezmann reviendra-t-il à Barcelone en 2022 ? Sur Twitter, la superstar du FC Barcelone Antoine Griezmann a confirmé qu’il resterait prêté à l’Atletico Madrid pour la prochaine saison. Les gens demandent aussi quand Antoine Griezmann a quitté le Barça ? 2019. Griezmann a quitté l’Atletico pour le FC Barcelone en 2019, lorsque ce dernier l’a acheté pour 120 millions d’euros.