Retraite de St-Pierre de la MMA en 2013 St-Pierre a déclaré que sa sortie était due au fait qu’il était fatigué de faire face à l’utilisation rampante de médicaments améliorant la performance et à la décision de l’industrie de regarder ailleurs. Par conséquent, à quel âge Georges St-Pierre a-t-il pris sa retraite ? GSP quitte le sport après un record de 26 victoires et deux défaites. Jeudi, le monde des arts martiaux mixtes a dit au revoir à Georges St-Pierre, l’un de ses meilleurs éléments. Il avait 37 ans. Qui est le bouc de l’UFC ? Khabib Nurmagomedov a été désigné comme le GOAT des poids légers. Il est le seul combattant à avoir un record de 29-0 avec huit KO/TKO, 11 soumissions et 10 décisions.
Pourquoi GSP a-t-il pris sa retraite pendant 4 ans ?
Je suis très heureux de le faire ». St-Pierre a mis fin à un congé sabbatique de quatre ans pour combattre Bisping. Il a annulé le championnat des poids moyens un mois après l’avoir remporté, après avoir été diagnostiqué avec une colite ulcéreuse. En plus de détenir le titre de champion des poids moyens, St-Pierre a été deux fois champion des poids welters de l’UFC.
Qui a le plus grand nombre de défenses de titre consécutives dans l’ufc ?
Demetrious Johnson détient le record du plus grand nombre de défenses de titre consécutives dans l’histoire de l’UFC, avec 11. Il est également à égalité avec Jon Jones pour le plus grand nombre de défenses de titre consécutives (11). Jones a réussi à obtenir 11 à deux reprises (8+3). St-Pierre se battra-t-il à nouveau ? « Ça pourrait être pour une œuvre de charité ou autre chose » – Georges St-Pierre fait allusion à un come-back en 2022. Georges St-Pierre s’est retiré de la compétition active de l’UFC en février 2019, un an et demi après avoir remporté le titre des poids moyens face à Michael Bisping. Et une autre question, combien de fois gsp a-t-il défendu son titre ? Georges St-Pierre – 9 défenses de titre Le plus grand athlète canadien de MMA de tous les temps a conservé son championnat neuf fois. A ce propos, pourquoi gsp s’est-il retiré après le combat contre Hendricks ? ‘ Donc j’avais honte, mais je traversais une dépression mentale et en plus de cela, je me battais dans l’UFC contre les drogues améliorant la performance, et j’avais beaucoup de problèmes personnels. J’avais juste besoin d’une pause ».
Pourquoi GSP ne s’est-il pas battu à nouveau ?
S’adressant à Haymakerstv , il a déclaré : « Je vous le dis, je ne vais pas me battre à nouveau pour prouver que je suis l’homme le plus fort du monde. Cette partie de ma vie est terminée car je crois que mes meilleures années sont derrière moi.
Que fait GSP en ce moment ? Dans l’intervalle, il a joué le mercenaire Georges Batroc dans Captain America : Le soldat de l’hiver. Maintenant qu’il est officiellement sorti des arts martiaux mixtes, St Pierre reprend actuellement son rôle dans la mini-série Disney+ The Falcon and the Winter Soldier.