« Harry Kane reste chez les Spurs parce qu’ils ont refusé catégoriquement de négocier avec Manchester City cet été. « Ce n’est un secret pour personne que Manchester City voulait signer Kane et que le joueur voulait aller à Manchester City. « Le transfert n’a pas eu lieu parce que les Spurs ne voulaient pas vendre alors qu’il lui reste trois ans de contrat.
De plus, Harry Kane restera-t-il chez les Spurs ?
Je me sens libre » – Harry Kane confirme qu’il va refuser un transfert et rester chez les Spurs après l’été mouvementé de l’année dernière. HARRY KANE a admis qu’il n’était pas préoccupé par l’avenir de son club à l’approche de la prochaine fenêtre de transfert.
Quel était le salaire moyen de Kane chez les Spurs ?
Harry Kane a signé un contrat de 6 ans avec le Tottenham Hotspur F.C. pour un montant de 62 400 000 PS. Ce contrat comprenait un salaire annuel moyen de 10.000.000 PS. Kane touchera un salaire de base de 10 000 000 PS et un cap hit de 10 000 000 PS en 2022.
Pourquoi Harry Kane veut-il partir ?
Sans perspective de Ligue des champions et avec un avenir qui semble sombre – Chelsea, Manchester City, Manchester United et Liverpool sont clairement un cran au-dessus des Spurs sur le papier – Kane, 28 ans, n’a plus beaucoup de temps dans sa carrière pour gagner des trophées et avec les Spurs dans une « phase de reconstruction », selon Kane, il ressent un mouvement Selon les rapports, Harry Kane veut être transféré où ? Selon les rapports, Harry Kane restera à Tottenham cet été et refusera d’être transféré à Manchester United. Kane était proche de quitter les Spurs en 2021, lorsque Manchester City a fait plusieurs offres pour lui. En tenant compte de tout cela, Harry Kane va-t-il partir ? Le contrat de Kane à Tottenham prend fin à l’été 2024, lorsqu’il aura 31 ans.
Le contrat de Harry Kane à Tottenham prend fin à l’été 2024, lorsqu’il aura 31 ans. Harry Kane devrait refuser de rejoindre Manchester United et rester à Tottenham cet été. Le capitaine de l’équipe d’Angleterre a échoué dans sa tentative de quitter les Spurs l’été dernier, alors qu’il cherchait à rejoindre Manchester City pour augmenter ses chances de remporter un trophée.
Par conséquent, Kane rejoindra-t-il Manchester City ?
Après des mois de spéculation, il a finalement été révélé à la fin de la fenêtre de transfert de l’été que Harry Kane ne rejoindrait pas Manchester City, et qu’il resterait à Tottenham après que le chef des Spurs, Daniel Levy, ait refusé de négocier avec l’équipe de Pep Guardiola une indemnité pour l’attaquant.
Kane a-t-il fait une demande de transfert ? Les Spurs sont restés sur leurs positions et la saga a dégénéré. Kane a refusé de se présenter à l’entraînement et a déposé une demande de transfert, mais Daniel Levy a durci sa position et a dit à l’attaquant qu’il n’allait nulle part, malgré un accord apparent entre gentlemen qui permettrait à l’attaquant des Spurs de partir.
Pourquoi Harry Kane n’est-il pas allé à Man City ? Kane, 28 ans, a affirmé qu’il avait un gentleman’s agreement avec Daniel Levy, le dirigeant de Tottenham, qui lui permettait de partir pour chercher des trophées. Et lorsque Manchester City a attendu la fin de la fenêtre pour augmenter son offre à un montant rapporté de 200 millions de dollars, les Spurs ont refusé parce qu’ils n’avaient pas le temps de le remplacer.