L’icône polonaise des arts martiaux s’est battue jusqu’au bout d’un combat brutal de poids de paille à l’UFC 248 en mars dernier. La rencontre l’a laissée avec un visage ensanglanté et un front tellement gonflé qu’elle était presque méconnaissable.
Joanna Jedrzejczyk a-t-elle pris sa retraite ?
Dans sa première interview depuis qu’elle a annoncé sa retraite à l’UFC 275, Joanna Jedrzejczyk rejoint The Fighter vs. The Writer pour discuter de ce qui l’a amenée à décider de mettre un terme à sa carrière après une revanche contre Zhang Weili. Comment prononcez-vous jedrzejczyk ? Nom c’est votre Anana Yenter un tour.
Qu’est-il arrivé à la tête de Joanna ?
Au troisième round, Weili a déchargé une série de coups de poing puissants sur Jędrzejczyk, ce qui a provoqué un gonflement anormal sur le front de la combattante polonaise. L’enflure était le résultat d’un hématome (enflure causée par un traumatisme massif du tissu cutané), qui a résulté des coups de poing répétés du poids de paille chinois.
Par ailleurs, Joanna Jedrzejczyk a-t-elle subi une opération ?
Après le combat, Jedrzejczyk a été transportée d’urgence à l’hôpital mais n’a pas subi de blessures graves, même si elle doit subir une opération de chirurgie plastique de retour dans son pays. « J’ai des bleus sur tout le visage mais… je n’ai plus de gonflement sur la tête », a-t-elle déclaré vendredi. « C’est plus sur mon visage, et comme mon cou ».
De qui Joanna a-t-elle gagné la ceinture ?
La championne des poids de paille Jędrzejczyk a affronté Carla Esparza pour le championnat des poids de paille de l’UFC le , à l’UFC 185. Jędrzejczyk a remporté ce combat unilatéral par TKO au deuxième round, devenant ainsi la première polonaise à détenir le titre UFC et la première championne européenne de l’UFC. Joanna s’est-elle fait poser des implants mammaires ? La légende des poids de paille de l’UFC, Joanna Jedrzejczyk, a fait le poids pour son combat principal de l’UFC 248 contre Zhang Weili, malgré les craintes de son adversaire qu’elle ne fasse pas le poids à cause de ses faux seins.
Combien vaut Dana White ? 500 millions de dollars. Dana Frederick White Jr (né le 28 juillet 1969) est un homme d’affaires américain qui occupe le poste de président de l’Ultimate Fighting Championship, une organisation mondiale d’arts martiaux mixtes. En août 2019, la valeur nette de White était estimée à 500 millions de dollars.
Qu’est-il arrivé à la combattante de l’UFC Joanna ?
L’ancienne championne poids paille de l’UFC, Joanna Jedrzejczyk, a annoncé sa retraite après une défaite brutale par KO contre une autre ancienne tenante du titre, Zhang Weili, lors de l’événement UFC 275 de samedi à Singapour. « Les gars, j’aime tellement la vie », a déclaré Joanna Jedrzejczyk lors d’un entretien avec Daniel Cormier après la défaite. Qui a battu Joanna Jedrzejczyk ? Zhang Weili. Résultats et extraits de l’UFC 275 : Zhang Weili met Joanna Jedrzejczyk au tapis et envoie l’ancienne championne à la retraite. Zhang Weili et Joanna Jedrzejczyk ont livré un combat palpitant, marqué par une retraite émouvante.